Interprétation des reves - RETARD RDV PRO TEST et virage..!

Signification des reves : RETARD RDV PRO TEST et virage..! - comment analyser et interpréter ce rêve.

RETARD RDV PRO TEST et virage..!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

RETARD RDV PRO TEST et virage..!

Messagepar Naru akamatsu » 26 Déc 2020, 16:50

Bonjour


Dans mon reve je suis dans mon entreprise, accompagnée de ma et d’une nouvelle stagiaire. Que je dois visiblement former.

Ma patronne nous propose de faire une formation, auquel nous devons nous deplacer pour la rejoindre afin de faire la formation dans un autee site, accessible à pied en transport.

Toujours accompagnée de ma future collegue je me dirige vers le lieu de formation. En faite cette formation semble deja été effectuée pour ma part. Je pensais donc y emmener ma collegue. Nous prenons les ascenseurs, je monte, je ne me rappelle plus de l’etage, je me perds, nous avons 2h de retard. Il est 17h45, la formation se finie à 18h je suis mal c’est trop tard. Une fois le lieu trouvé, je telephone ma patronne pour m’excuser de mon retard.
En descendant l’ascenseur, je demande plus d’info à ma collegue au sujet du fameux test. Ce à quoi elle me repond que le test n’etait que pour moi. Et qu’elle n'était pas une stagiaire mais juste là pour m’accompagner. C’est la que je comprends que je suis mal. Le rdv etait pour moi.


Puis avant de partir je me trouve dans le hall avec ma patronne et la collegue. Je possede une feuille devant moi avec mes resultats du test où j’ai tout repondu ou presque. Il manque quelques reponses sur les questions de maths, ce à quoi je lui dis donc « j’ai besoin de rattrapage en math ».


En quittant les lieux, je me separe de ma collegue qui prend un autre chemin. Il fait beau. Par terre c’est un peu du sable.

Je me dirige vers une sorte de mini kangoo, et là subitement c’est la nuit!
Au debut j’ai le sentiment d’etre au commande mais en fin de compte, je suis derriere, et parle avec une personne à l’avant cote passager, qui à un moment donne m’indique qu’il y a personne au volant..! Panique.
 ce moment là je vois en plus que nous sommes sur une descente, j’appuie donc difficilement sur le frein, d’autant que nous sommes dans jn tournant avec un mini camion comme le mien qui stationne dans le virage. Je vire donc à gauche pour l’eviter, toujours le pied sur le frein. Heureusement que la voiture glissait doucement. En reussissant à esquiver les obstacles, je m’etonne tellement de ma conduite que j’ai un sentiment d’etonnement quant â mes capacités. Je me sens fiere d’avoir reussi comme un soulagement d’etre en vie après ces frayeurs.

J’ai pu m’arreter à temps, le reve s’arrete.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58



Re: RETARD RDV PRO TEST et virage..!

Messagepar aliceinterprète » 01 Jan 2021, 18:24

Bonjour,

dans quel domaine de votre vie pouvez vous dire que vous êtes " en formation" ?
Il y aurait " des acquisitions" que vous pensez déjà avoir mais pour lesquelles le rêve vous montre que vous avez encore besoin " d'être formée" .
Vous avez probablement " voulu aller trop vite" ou alors vous avez eu une approche trop rapide ou trop intellectuelle/trop dans le mental,
ce qui fait que vous vous êtes perdue en route.

Dites moi déjà si cela vous évoque quelque chose de particulier ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: RETARD RDV PRO TEST et virage..!

Messagepar Naru akamatsu » 04 Jan 2021, 02:46

Bonjour

Tout d’abord, bonne annee à vous.

Quant à votre interprétation, on ne peut faire plus juste..
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités