retrouvaille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

delavega
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2006, 12:33

retrouvaille

Message par delavega »

Je suis séparé de mon ex petite amie depuis maintenant 6 mois, alors que nous étions ensemble depuis 4 ans. UNe séparation déclenchée par une lassitude, et en conséquence, des envies de sa part d'aller voir ailleurs (Bien qu'elle m'assure ne pas m'avoir trompé), je suis très déçu, et quand elle m'appelle pour prendre des nouvelles (elle a tenté il y a 3 mois de revenir, mais je n'ai pas voulu, parce que j'avais quelqu'un d'autre. Et je multiplie les conquêtes depuis lors...), je reste très froid, avec tout de même l'envie de savoir si je ressens quelque chose encore pour elle. Je fais un reve depuis quelques temps, qui revient dans des formes quelque peu différente, mais reste le meme dans le fond :
Je la rencontre, avec une envie mutuelle de se parler, puis je repars tandis que je la vois avec un mec (toujours différent), discuter principalement, mais toutefois elle a l'air de se foutre de se mec, et je ressens qu'elle reviendrait si je lui demandais. Je pars donc avec cette impression, alors que je me dis que je la reverais sans doute...
Parallèelement, et plus concrètement, je pense à  elle quasiment tous les jours, alors meme que je suis avec quelqu'un d'autre que j'apprécie beaucoup.
Cela vous est il déjà  arrivé?
Que veulent dire ces reves pour vous?
Je vous remercie par avance.

MDLV
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

T'as envi de lui parler et ben fait le dans la réalité
et tu verras bien, faut éclaircir les choses!
Et arrétez faire tourner le mental dans le vide!

Amicalement
Nio
Répondre