retrouvailles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chris
Messages : 3
Inscription : 01 août 2006, 17:32

retrouvailles

Message par chris »

bonjour à  tous et à  toutes

cela fait quelques années que je fais le même rêve assez souvent (en moyenne une à  deux fois par mois. Il est assez déroutant car le rêve je suis comblée mais dans la réalité ça fait très mal de se rendre compte que ça n'est pas vrai et que ça n'arrivera jamais. Voila en fait je rêve que je retrouve mon ex. C'est cette personne qui m'interpelle et on finit par s'enlacer très tendrement et comme si c'est ce que nous attendions. Et là  je me réveille. C'est toujours la même situation il n'y a que les lieux qui changent.
au début de la rupture je rêvais une fois sur 2 que l'on s'entre-déchirait en se retrouvant et l'autre fois des retrouvailles très calines.
Qu'est ce que cela signifie svp ? Et que faut il faire pour que ça ne m'atteigne plus car ça fait longtemps que ça dure quand même !
D'avance merci pour vos réponses
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Message par lydol »

Avez vous eu un ou des enfant avec votre ex . La revoyez-vous?
meme si votre histoire n'a pas marchée vous l'avez peut-etre dans la peau .
Il y a souvent une difference entre le conscient et l'inconscient
chris
Messages : 3
Inscription : 01 août 2006, 17:32

Message par chris »

Non nous n'avons pas d'enfants. On ne se revoit plus du tout depuis 3 ans. Il est vrai que je l'ai dans la peau elle est vraiment ancrée en moi et gravée dans mon coeur. Vous parliez de différence entre l'inconscient et le conscient c'est bien vrai car consciemment je ne voudrais pas reprendre cette relation (même si c'était possible) tellement elle a été cahotique malgré un amour partagé passionnel et inconsciemment elle me manque terriblement et me manquera toujours.
Mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Il me serait plus facile pour ma vie quotidienne et future de l'oublier car il est très difficile de vivre avec de tels sentiments... :cry:
Merci pour votre réponse :D
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Message par lydol »

je suis restee rationnel . maintenent j'esper pour vous que quelqu'un va vous decoder votre reve et que cela vous aidera plus.
chris
Messages : 3
Inscription : 01 août 2006, 17:32

Message par chris »

merci lydol
oui je l'espère aussi car ce n'est pas évident à  gérer ça devient lourd ! S'il pouvait exister une recette miracle pour se guérir de ce genre de chose beaucoup la testerait ! :) j'espère que cela finira par s'estomper avec le temps même si ça fait déjà  3 ans que ça dure... :wink:
Répondre