Retrouvailles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Retrouvailles

Message par Naru akamatsu »

Je ne vis plus chez mes parents depuis 2 mois. Par conséquent je ne vois plus ma soeurs et ses enfants: mes neveux. Ces derniers me manquent..

Mon rêve.

Il fait gris il pleut. Je marche sous la pluie et arrive au niveau du parking. Puis je monte des escaliers, la porte s'ouvre sans que j'ai besoin de sonner je suis étonnée. Ma soeur vient de m'ouvrir la porte.
Je suis dans le salon tamiseé faible lumiere comme si les enfants dormaient. Contrairement à  leur vrai appartement, ici dans le reve le salon est encombré. Je vois aussi quelques plantes vertes . Vu l'heure (peut etre entre 20h et 21h), je demande si les enfants dorment. Elle me repond que le grand (de 7 ans cette annee) est dans la cuisine.
Je le vois sortir de la cuisine quant à  lui c'est à  se demander s'il m'a reconnu en effet il ne semble pas surpris de me voir. Puis le deuxieme arrive et saute dans mes bras. Le 3eme d'1 ans je ne le vois pas.

Ce qui est etonnant: ils ont un pei changé. Le frand a des lunettes et le 2eme a beaucoup grossi
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Retrouvailles

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

si votre sœur a une vingtaine d'année d'age et quel est née environ les derniers année du 20e siècle 1998 1999 2000
le rêve sera une vision du future de son état dans quelques années . donc un jour dans un future vous lui rendrez visite à  sa maison et vous verrez ces enfants ... cad ces enfants vues ne sont pas les votre mais de votre sœur qu'ils auront ce physique et ages aussi la maison lui appartient avec ces décors et pas la votre . et les question posés c'est votre demande d'embrasser et voir ces enfants ..

ces faits vous en souviendrez lorsque subitement ils se produiront devant vous et y seront un témoignage pour quelque chose
Dernière modification par analyste le 15 janv. 2020, 13:02, modifié 1 fois.
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Retrouvailles

Message par Naru akamatsu »

Bonjour Analyste

Je n'ai pas compris.
Répondre