rêve à ma Mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

rêve à  ma Mère

Message par joujouba »

Bonjour à  tous ,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis avec ma Mère (c'est ma vraie Mère dans la vie et aujourd'hui elle est morte.) elle parle avec moi, il est question d'entretien d'appareils ménagers.
Pour finir elle me dit en tapant sur le couvercle de la laveuse bien fort, qu'elle est bien meilleure que moi pour entretenir ces appareils. Je lui rétorque que je sais aussi bien qu'elle.
Merci de votre attention et votre grand dévouement. :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

=> Qu'elle nous apparaisse d'une manière négative ou positive, notre mère est bien un aspect de nous-même qui s'exprime souvent à  notre insu

:!: Notre mère peut aussi nous apparaître de façon très positive, même si elle est décédée. Une phrase ou un geste suffit. Ils sont révélateurs d'une transmission et d'une continuité. Nous intégrons une qualité ou une autorité que nous lui prêtions et qui nous plaçait toujours dans le rôle d'enfant. Nous devenons son égale, apte à  remplir le même rôle.


-----------------------------------------------------------------------------


=> Souvent, quand les gens qui sont morts apparaissent dans les rêves, c'est pour nous rappeler des temps, des lieux ou des relations qui nous aideront à  composer avec des situations présentes


___________________________________________________

Rêver que vous vous disputez avec votre mère signifie que vous êtes devenu adulte et n'avez plus besoin de considérer vos parents comme des éducateurs

____________________________________________________

:arrow: Le lave-linge symbolise la clarification
:idea: C'est le moment de mettre beaucoup de choses au clair avec votre entourage, et avec vous-même
=> Vous avez besoin d'avoir les idées nettes
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: rêve à  ma Mère

Message par joujouba »

Merci Crystal Eye :D
Répondre