Rêve à propos de sex ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Au DD
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2020, 22:36

Rêve à  propos de sex ?

Message par Au DD »

Bon, alors voilà , cette nuit j'ai été assez perturbé parce que j'ai fait un rêve étrange. C'est assez étrange a expliquer comme ça, mais je me lance. En gros j'ai rêvé que j'étais avec des potes, qu'on montait dans un ciné, et là  je me suis rendu compte (au toucher) que j'avais un vagin (je suis un homme). Du moins, ça en avait tout l'air (j'arrive pas a me rappeler, mais il me semble que j'avais également mon pénis 😅). Seulement, j'en étais pas sur, et donc par conséquent je l'ai touché plusieurs fois, jusqu'à  essayer de me masturber pour essayer de comprendre. Le problème étant que je n'avais pas de sensation, aucune. Je n'arrive toujours pas a comprendre ce rêve, car je suis sur que ça ressemblait à  un vagin mais aucune sensation, rien... Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet svp ? Et désolé, j'avais prévenu que c'était très bizarre et que j'allais être direct 😅😅
mapoulette
Messages : 97
Inscription : 08 oct. 2018, 21:39

Re: Rêve à  propos de sex ?

Message par mapoulette »

Avez-vous entendu parler de la notion d'anima et d'animus ?
Répondre