Interprétation des reves - Rêve à propos de sex ?

Signification des reves : Rêve à propos de sex ? - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve à propos de sex ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve à  propos de sex ?

Messagepar Au DD » 28 Avr 2020, 23:46

Bon, alors voilà , cette nuit j'ai été assez perturbé parce que j'ai fait un rêve étrange. C'est assez étrange a expliquer comme ça, mais je me lance. En gros j'ai rêvé que j'étais avec des potes, qu'on montait dans un ciné, et là  je me suis rendu compte (au toucher) que j'avais un vagin (je suis un homme). Du moins, ça en avait tout l'air (j'arrive pas a me rappeler, mais il me semble que j'avais également mon pénis 😅). Seulement, j'en étais pas sur, et donc par conséquent je l'ai touché plusieurs fois, jusqu'à  essayer de me masturber pour essayer de comprendre. Le problème étant que je n'avais pas de sensation, aucune. Je n'arrive toujours pas a comprendre ce rêve, car je suis sur que ça ressemblait à  un vagin mais aucune sensation, rien... Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet svp ? Et désolé, j'avais prévenu que c'était très bizarre et que j'allais être direct 😅😅
Au DD
 
Messages: 2
Inscription: 28 Avr 2020, 22:36



Re: Rêve à  propos de sex ?

Messagepar vie de rêve » 29 Avr 2020, 01:37

Bonsoir,

le sexe féminin, que ce soit chez une femme ou un homme, représente la capacité d'être réceptif, d'être dans l'écoute et dans l'accueil de se qui se passe en soi et autour de soi.

Réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve, ou au moment de ce rêve dans votre vie, y a t-il eu une situation dans laquelle vous auriez " stimulé" ou tenté de " stimuler" la façon dont vous êtes à  l'écoute de vous même ou des autres ?

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Rêve à  propos de sex ?

Messagepar analyste » 01 Mai 2020, 03:24

bonjour

voici une idée

ce rêve est un rêve qui vous excite à  éjaculer pour des besoin psychique et physique nécessaire à  votre équilibre mental en effet il vous débarrasse de la suppression et la dépression et vous défoule... donc aucune autre interprétation est nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités