Interprétation des reves - Rêve achat maison hanté

Signification des reves : Rêve achat maison hanté - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve achat maison hanté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve achat maison hanté

Messagepar Nass23 » 09 Juil 2020, 12:45

Bonjour, j'ai rêver avoir acheté une immense ancienne maison, avec des pièces secrètes.
Et des placards secrets.
J'y ai habité un peu, flash de ma mère.
Puis l'ancien propriétaire décide de faire des travaux et de me rémunérer par chèques environ 10, 40e, pour le dérangement.
Puis je comprends dans mon rêve, que le propriétaire a un intérêt derrière, mais j'ai signée le contrat d'achat ainsi que les chèques.
Je deviens suspicieuse et cherche des réponses.
Inviter à  l'extérieur, l'entourage du P, est gigantesque. Et une belle femme me prévient, qu'au vu de la grande famille et l'attachement à  à  sa maison, le P, le connaissant, et en faite en train de m'arnaquer. Car par une manigance, ce que j'ai signé, c'est que j'achète la maison, je refais les travaux par les chèques, et lui récupère la maison bien rénové et l'argent de la vente.
Je décide donc de trouver des preuves, et investit mon enquête.
Je suis de nouveau dans la maison, ou il ya la famille du P. Des jeunes filles blonde, une femme. Très sympa. Je me repose un peu, étant seule, je sens une lourdeur et une présence insousoutenable. Et tout ce que je vois et tiens les mains, des écritures rouge en feu apparaisse avec pleins de signes bizarre.
Je vais de plus en plus loin dans la maison est découvre un placard secret en haut du plafond, ou il y a un tas de documents secrets, écrit en hébreu. Je les ouvres. Et voit que je suis la principale visée. Des photos de moi jeune, un contrat de mariage écrit en hébreu par le Proprio. Je me sens de plus en plus coincé car comme j'ai acheté cette maison, et que le proprio ne partait pas de cette maison, elle était en plus hanté. Je me sens pris au piège, je réfléchis au solutions, ms je ne peux pas me résigné de mon achat. Je perd donc cette argent de l'achat, et en plus je deviens, donc soumise entre guillemets au Propriétaire.
Il yavait d'autres documents très bizarre en hébreu j'ai donc compris que le proprio est d'origine juive. Et dans mon rêve je l'étais aussi mais je lai découvert seulement en voyant ces documents secrets à  mon nom et image écrit en hébreu que je comprenais.
Et pour conclure ce rêve très étrange, je découvre un cadavre mis dans un congélateur, le fils du propriétaire, juif, qui me remercie de l'avoir délivré, et reprends vie tout en étant congelé. Je comprends donc que c'est son esprit qui tentait de me hanté plus haut dans cette description de mon rêve.
Je vois pas la maison de l'extérieur, cachés par des murs passerelles, je vois des voitures qui se gare je suis à  l'intérieur, j'essaye de m'enfuir, mais toutes les rues me ramène à  cette maison..
Je vois des restaurants, un en particulier un restaurant de fruits de mer, avec marqué Colmar comme en Alsace. Mais je n'étais pas en Alsace.
La fin du rêve est flou, je crois que par dépit de ne pas retrouver mi chemin, je suis revenu sans cette maison, qui finalement était la mienne sans être à  moi, dont je ne pouvais pas partir. Financièrement, administrativement.

Quelqu'un pourrait til m'aider à  comprendre ce rêve super bizarre ?
Nass23
 
Messages: 1
Inscription: 09 Juil 2020, 12:18



Re: Rêve achat maison hanté

Messagepar mimi2020 » 12 Aoû 2020, 09:03

je dirais que quelqu'un profite de vous, de votre travail et essaie de récupérer pour lui le mérite et les profits qui vous reviennent
vous êtes suspicieuse, parce que vous sentez que quelqu'un abuse de votre gentillesse et de votre générosité

le cadavre peut renvoyer à d'anciennes expériences où on a déjà essayé de profiter de vous
mimi2020
 
Messages: 1
Inscription: 11 Aoû 2020, 17:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités