Rêve amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

effetdeserre
Messages : 1
Inscription : 25 août 2016, 22:46

Rêve amour

Message par effetdeserre »

Bonjour,
j'écris aujourd'hui car j'ai fait un rêve qui m'a énormément perturbé. J'explique la situation dans laquelle je suis : j'ai rencontré quelqu'un (je suis une fille hétéro) il y a quelques mois et notre rencontre était vraiment spéciale j'ai l'impression que c'est l'homme de ma vie, beaucoup de choses me le prouvent (l'impression de le connaître depuis toujours, etc.) mais on est pas ensemble et on se parle plus trop car c'est compliqué. bref la nuit passée j'ai rêvé de lui il me disait que je lui manquais que je devais l'appeler des fois qu'il attendait que ça etc et on s'est embrassé. Ce matin je me suis réveillée perturbée par ce rêve car ça faisait longtemps que je n'avais plus rêvé de lui et je me suis dis peut être qu'il m'a envoyé un message (ça faisait longtemps aussi) et je vais voir et j'ai vu que le soir vers minuit pendant que je dormais il m'a écrit.. ça fait 2 coïncidences enfin je sais pas si vous me comprenez.
Est-ce que cela signifie quelque chose ? Preuve qu'on est lié par quelque chose ou je me trompe complètement ?
Merci d'avance pour votre réponse et je suis désolée du pavé que j'ai écrit :lol:
Répondre