reve appareil génital

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03
Messages : 191
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

reve appareil génital

Message par totoxs03 »

Bonjour,

mon rêve est simple :

Je vois l'arrière d'une femme (donc, son cul et son vagin) et un peu en retrait un penis encore bandé.
J'ai l'impression que ces deux personnes viennent juste de finir une relation sexuel.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: reve appareil génital

Message par Analyste16 »

l'échéance d'une permission (permis de conduire ?..exploitation d'une terre ? ..etc.) arrive à  sa fin

ou elle va vous être soustraite à  cause peut être de la fin déchéance ou autre cause comme pénalité

donc en bref une permission ou Licence importante va vous être soustraite
totoxs03
Messages : 191
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: reve appareil génital

Message par totoxs03 »

Bon, si je fais ma propre analyse :

:arrow: Un cul vu en rêve est un clair symbole sexuel. Rêver de cul signifie que vous êtes envahi par vos instincts et vos pulsions primaires.

Rêver de cul symbolise aussi votre sexualité et votre sensualité.

Rêver de voir un beau cul, rêver d'avoir un beau cul signifie que votre sexualité et votre sensualité sont en train de s'épanouir.

:arrow: Rêver d'une verge en érection est un signe positif, annonce une grande énergie, une période positive, atteste d'une bonne qualité des échanges qui se font avec votre entourage.

:arrow: Dans le rêve d'un homme, il suggère son besoin d'être pénétrant, tant mentalement que physiquement. (source externe).

Alors que je suis en plein questionnement, sur mon orientation sexuel (gay ou bi), ce rêve ne m'aide pas beaucoup.
Je sais aussi que ce rêve vient d'un souvenir d'une relation sexuel. Dont il n'y a pas longtemps, elle m'a été rappelée via un "sexting"
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Désolée Totoxs03, je ne peux pas t'aider à  y voir plus clair ! Ce rêve sexuel est lié à  ta sexualité, certes, mais j'ignore le lien avec ton orientation sexuelle...

Tout ce que j'ai trouvé concernant les organes génitaux de quelqu'un d'autre (surtout si elle est du sexe opposé au tien), c'est le besoin de comprendre ton côté caché
Répondre