Rêve avec bougie.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odinohka

Rêve avec bougie.

Message par odinohka »

Bonsoir à  tous,
la nuit dernière j'ai fais un rêve (à  la première personne) qui m'a procuré des émotions assez spéciale, bien qu'il ne soit pas extraordinaire au départ. J'aimerais de l'aide pour l'interpretation, car les différents dictionnaires du rêve que j'ai consulté ne m'ont pas vraiment aidé.

Je débute le rêve directement à  l'entrée de mon salon, juste après la porte. Il n'y a rien de différent, aucun meuble n'a bougé. Il est tard, puisque la nuit est presque tombé, je le vois à  la fenetre au bout à  gauche. Je m'avance, et ma table en verre ronde, entourée des 4 chaises , est bien à  ma gauc he. Je me déplace assez doucement vers le meuble télévision, situé à  "3h". La télévision au centre fonctionne, mais le son est très bas. Au dessus de ce meuble, je vois une bougie (que ma mère a ramené la veille) de forme carré, d'à  peu près 20 cm de hauteur, de couleur violette assez foncée; à  l'intérieur d'un vase egalemen carré, que je possède (utilisé là , pour éviter sans doute que la cire ne coule).
La bougie est à  moitié fondue, voir même un peu plus qu'à  moitié.
Le verre du vase est d'une couleur bleu assez transparant.
Je ressens à  ce moment une sorte de zenitude et de sérénité très forte, je suis très calme, et ces émotions m'envahissent vraiment.
La flamme vascille, on a l'impression qu'elle va bientôt s'étteindre. Je la regarde durant un temps assez long, tjr envahie par cette émotion de sérénité puissante.
Puis, mes yeux sont mouillés, comme si j'allais pleurer, telement l'émotion ést forte. Seulement, une touche de tristesse arrive, et un flash, une couleur blanche mais non vive ni brillante intervient très brievement