Rêve avec homme brun érotique et étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neilfur777
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2018, 22:22

Rêve avec homme brun érotique et étrange

Message par neilfur777 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange et perturbant cette nuit. Si vous avez des pistes de réflexion ou de signification, je suis très curieuse... !

J'étais dans mon rêve avec un homme brun séduisant (que j'ai déjà  croisé 1 fois brièvement dans ma vie)

Dans le rêve, nous avions une complicité et une proximité très chaleureuse et passionné... le sentiment que j'ai ressenti durant le rêve et même après dans la journée était doux et fort et comme l'impression de flotter, comme si nous étions en symbiose dans le rêve.

Très proche et attentionné dans le rêve, il me prend le visage dans ses mains.

Ensuite, nous avons un rapport, je vois que son sexe s'emboite dans le mien, a du mal à  rentrer mais y arrive et reste bloqué, il dit "ca y est", puis ensuite je vois que son sexe reste dans le mien mais que son corps s'est détaché, et je reste avec son penis dans mon sexe.

Son corps est détaché en 2 parties. Les jambes, les plus proches, que je vois comme si on avait fait une coupe à  l'intérieur pour en voir la chair. Et son autre partie torse cou bras et tête un peu plus loin. Il continue de me parler même en étant coupé comme cela et continue normalement.

Voilà 
neilfur777
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2018, 22:22

Re: Rêve avec homme brun érotique et étrange

Message par neilfur777 »

Up
Répondre