Interprétation des reves - Rêve Banc de touche

Signification des reves : Rêve Banc de touche - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve Banc de touche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve Banc de touche

Messagepar Kalicco » 16 Fév 2017, 09:10

Bonjour séparée depuis quelques semaines (c'est lui qui a rompu) cette nuit j'ai rêvé que je discutait avec cet homme. Il m'a dit qu'il n'avait pas joué parce que les autres joueurs l'avaient mis sur le banc de touche (ou des remplaçants) et qu'à  force d'attendre il a fait autre chose. Pendant qu'il me parlait je le voyait chez lui comme si nous étions au téléphone avec visiophone et quand il a prononcé cette phrase je l'ai vu assis sur un banc de bois clair presque gris, très simple une grande planche et des pieds sans fioritures nous étions dehors comme dans un parc et j'étais debout devant lui les bras croisés et le regardais comme si je m'en moquais alors que j'avais la sensation d'être déçue pour lui, Je ne sais pas pourquoi cela me travaille. Auriez vous des pistes ?
Kalicco
 
Messages: 8
Inscription: 04 Aoû 2016, 11:59



Re: Rêve Banc de touche

Messagepar Kalicco » 16 Fév 2017, 18:10

Merci de spamer les messages de tous les utilisateurs, cela est très enrichissant...
Sinon y a t il qu'un de sérieux qui traîne encore ?
Kalicco
 
Messages: 8
Inscription: 04 Aoû 2016, 11:59

Re: Rêve Banc de touche

Messagepar Bonneville Vernon » 18 Fév 2017, 19:03

Bonjour,
Votre rêve semble vous dire que cet homme n'a pas pu tenir toute sa place dans votre couple car il se sentait comme un remplaçant et non un titulaire du poste.

La description du banc montre le côté précaire de sa situation.

Les bras croisés à  la fin du rêve disent que vous n'avez pas unir vos forces par manque de communication.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Bonneville Vernon
 
Messages: 458
Inscription: 12 Déc 2016, 14:09
Localisation: Vernon (27200)

Re: Rêve Banc de touche

Messagepar Kalicco » 22 Fév 2017, 21:55

Merci beaucoup.
Kalicco
 
Messages: 8
Inscription: 04 Aoû 2016, 11:59


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités