Rêve bébé services sociaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elodiee88
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2021, 17:03

Rêve bébé services sociaux

Message par Elodiee88 »

Bonjour, je précise que j’ai 25 pas d’enfant et pas de projet bébé.
J’ai rêvé que j’avais un bébé d’environ 2-3 mois. Il avait faim mais je n’avais pas de biberon à la maison donc je l’allaite puis le berce pour qu’il dorme. Je dois ensuite aller au travail mais j’hésite car par de nounou. Finalement j’y vais car il a mangé et dort. Mais la femme de ménage qui était à la maison appelle les services sociaux. Quand je rentre au milieu de ma tournée 1 ou 2h après le bébé n’est plus là. Je contacte la femme de ménage qui est très méchante (bon c’est normal vu la situation). Et je stresse pour le reste de ma tournée parce que je suis en retard. J’essaye de joindre les services sociaux avant mon réveil.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve bébé services sociaux

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

un bébé peut représenter différentes choses. soit c'est un nouvel aspect de votre personnalité, une nouvelle façon d'être ou une nouvelle façon d'agir ou de penser ( cela dépend de si c'est un garçon ou une fille) , soit c'est " une création" quelconque, quelque chose " qui a vu le jour" et qui d'une façon ou d'une autre peut être considéré " comme votre bébé".

Dans tous les cas, réfléchissez à ce qui est nouveau depuis 2-3 mois, quelque chose " qui est là" mais que vous n'avez pas "alimenté" , vous ne vous en êtes pas occupé.

Faisons déjà un point ...

Est-ce que déjà cela vous dit quelque chose, est-ce que vous voyez à quoi cela correspond ?

Je reprendrai avec votre réponse afin de lier la suite au sujet du rêve .

Cordialement
Répondre