Interprétation des reves - reve bizarre... etrange.

Signification des reves : reve bizarre... etrange. - comment analyser et interpréter ce rêve.

reve bizarre... etrange.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

reve bizarre... etrange.

Messagepar Abbygail » 01 Fév 2012, 03:03

Bien le bonsoir! :D

Bon alors j'ai vu que maintenant il fallait décrire en court. Ok. Alors je vais essayer parce que je me souviens d'une foule de détails! xD

Donc, je commence.
Je rêve d'une maison que je veux mettre sens dessus dessous pour me venger de la personne. Je trouve un pendentif en argent. dessus oeil rouge dans un triangle. Je l'ouvre et lis l'inscription en latin qui s'y trouve. Je me retrouve dans un lieu pommé au milieu d'une foret. Il fait clair mais aucun rayon de lumière ne passe. c'est une clairière défraîchi, comme un jardin mal entretenu entouré de grille rouillé en fer et pointues. Je marche et vois, un manoir apparaître comme avec un brouillard. très progressif. Tout délabré. Je m'approche de la fenêtre et un bal costumé style vénitien s'y déroule, les lumières s'allument et je vois qu'en fait ils sont tous mort. Je m'écarte de la fenêtre et les "danseurs" disparaissent ainsi que les bruits liés à  eux. Là  un homme sort des grandes portes. Chauve au dent et oreilles pointues habillés en queue de pie. Il nous affirme (j'étais pas toute seule) que personne ne peut entrer dans le manoir car son maître Ezaeil refusent toutes personnes. Je prend peur du nom et commence à  vouloir m'enfuir. Il m'affirment que le seul moyen est les grilles du domaine. Je lis l'inscription en latin et trois feu vert s'allume au dessus de la porte. En même temps qu'elle s'ouvre, un ravin se creuse. Je n'ai pas le temps de m'arrêter et tombe dedans. Je suis rattrapé de justesse par un type qui était avec moi. Il souriait, cheveux noir, raide et de grandes ailes noires. A ce moment je me retrouve dans la maison que je voulais cambrioler, le collier fermé et l'oeil dessus qui bougent et une voix qui me dit "où que tu sois je te trouverais" et là  je me réveille.

Verdict? Non seulement le rêve en lui même est étrange. Mais comme j'ai put rêver de l'oeil des Illuminati et de Ezaeil sans avoir entendu leur nom avant? Sachant que je n'ai jamais lu la bible, j'ai découvert que Ezaeil est en fait l'ange de la mort. Un ange rebelle qui tomba dans la chute de Lucifer. Enfin, bref, je suis pas spécialement croyante mais la j'ai des doutes. Bref, j'aimerais franchement savoir l'interprétation de ce rêve.

En tout cas, merci d'avance! :D Et j'ai essayé au maximum de résumer.
Abbygail
 
Messages: 8
Inscription: 01 Fév 2012, 02:44
Localisation: mouahahah! dans ta tète! \@_@/



Messagepar Crystal Eye » 01 Fév 2012, 03:19

Ok merci d'avoir résumé...On verra ça demain...Je dois aller me coucher et dormir...G les yeux qui me piquent...désolée ! :roll:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Messagepar Abbygail » 01 Fév 2012, 03:22

xD je suis désolée. ^^" j'ai véritablement résumé. xD avec tout, il doit au moins bien faire une page word. u_u *sors avant de se faire frapper*

Bref! Merci tout de même! :D et dormez bien! ^^ *sors vraiment -->[]*
Abbygail
 
Messages: 8
Inscription: 01 Fév 2012, 02:44
Localisation: mouahahah! dans ta tète! \@_@/

Illuminati

Messagepar HackFire » 20 Juin 2013, 02:53

Interressant comme rêve. Toujours pas de réponse?
HackFire
 
Messages: 3
Inscription: 13 Avr 2013, 10:05

Messagepar Abbygail » 08 Sep 2013, 00:04

Nop. Et maintenant encore je m'en souviens comme si c'était hier u_u

Le truc c'est que j'ai demandé la signification sur un autre forum et on m'a envoyé me promener en me disant tout simplement que je regardais trop de film et que mon imagination me jouait des tours... Moi je veux bien hein? Mais faut pas pousser non plus. De plus, depuis ce rêve, j'ai continué à  en faire et cette fois ci c'est récurrent. Je vois le même homme avec les ailes. Mais cette fois ci il n'en a pas mais il a pratiquement toujours un corbeau posé sur son épaule gauche et s'il n'y est pas, des plumes noires volent derrière lui. Il me poursuit sans arrêt, un sourire satisfait et hautain. Il marche comme si de rien n'était alors que moi je suis essoufflée et la distance qui nous séparent ne changent absolument pas. Et je protègent quelque chose contre moi. Ces rêves ce se finissent toujours au moment où j'atteins de l'eau. Que se soit un ruisseau, une rivière, un fleuve ou même parfois l'océan. u_u

J'sais pas si il y a un rapport mais ca commence à  m'agacer vu que cela fait plus d'un an et que je ne sais toujours pas ce que ces rêves signifient. XD

Enfin voila ^^
Abbygail
 
Messages: 8
Inscription: 01 Fév 2012, 02:44
Localisation: mouahahah! dans ta tète! \@_@/


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités