reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

christelle
Messages : 2
Inscription : 08 août 2006, 15:33
Localisation : nord

reve bizarre

Message par christelle »

Bonjour , j'ai fait un reve tres bizarre que je n'arrive pas à  interpreter donc besoin d'aide ...
j'etais partis promener dans un parc avec des balançoire avec ma mere ... y'avait de l'eau où des adolescents se baignaient .... d'un coup je me retrouve ds la boite de cet endroit... et l'on m'appelle pour ...
aller embaumer un mort ( ce mort ds mon reve est la mere d'une amie de ma mere decedée en mai) arrivé là  bas
on m'a demandé de mettre la robe de marier de cette dame à  un bebe mort lui aussi ....
voilà  ce dont je me souviens c t tres bizarre ... et je n' arrete pas de penser à  ce reve !!!!
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

interprétation personnelle

Message par ange cassandra »

Je pense que c'est ta manière à  toi d'appréhender une image de la mort, en fait je pense que tu as accepté dans ton parcours de vie que la mort faisait partie de la vie, parce que tu vas embaumer un cadavre après une promenade dans un parc(scène de la vie+scène de mort), et mettre une robe de mariée à  un bébé mort(encore image de la vie+image de la mort),
et rien qu'à  ton rève je te trouve très sereine et je te dis bravo pour ta maturité :)
Répondre