Reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mimine2404
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2021, 07:57

Reve bizarre

Message par Mimine2404 »

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre. Que je n'arrive pas à interpréter.
Alors Voilà ,
J'ai rêvé que je faisais l'amou avec mon conjoint sur la terrasse de chez ma grand mère ( décédé et maison a l'abandon en attendant la succession)
Après qu'on ai finis on lève la tête et on voit deux voiture on décide de partir en vitesse. Apres plusieurs mètres a marcher sur le trottoir on décide d'y retourner. On vois ma tante repartir, elle me dis que ma grand mère arrivé qu'on reprend quelle que chose dans la maison. Je commence à courir pour la rejoindre je la vois enfiler sa robe de nuit et courir vers la cuisine elle saute sur les meuble ouvrir la fenêtre et tente de se defenestrer . Je la rattrape de justesse et je me réveille.

Merci pour les personnes qui seront en capacité de m'éclairer bonne journée à vous.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Reve bizarre

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve vous devez participer en décrivant votre mari , votre grand mère et votre tante.
Dites également comment c'était chez votre grand mère, l'ambiance, votre rapport à votre grand mère, à la maison ?

Il se peut que tous les personnages du rêve représentent des aspects de votre personnalité.

je reprendrai avec vos réponses.

Bien cordialement
Mimine2404
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2021, 07:57

Re: Reve bizarre

Message par Mimine2404 »

D'accord , j'ai beaucoup était éduqué par mes grand parents dans cette maison, ma grand mère était ma deuxième maman. Suite à son décès c'est ma tante qui gère la succession de ma grand-mère, et mon conjoint a toujours été à mes côté. En 5 ans j'ai perdu mon parrain,mon oncle, ma tante, mon cousin , mon père , et ma grand mère. Et il a toujours été à mes côté pour m'épauler. Voilà ce que je peux vous dire .merci beaucoup
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Reve bizarre

Message par aliceinterprète »

Merci pour votre réponse mais pouvez vous me dire quel est leur caractère ?

Cordialement
Répondre