Rêve cambriolage et urine de chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kalicco
Messages : 8
Inscription : 04 août 2016, 11:59

Rêve cambriolage et urine de chat

Message par Kalicco »

Bonjour, j'ai fait un rêve très étrange cette nuit.

Je rentre chez moi et je me rend compte que j'ai été cambriolée, seulement consoles et tablettes ont été volées l'argent est toujours à  sa place dans mon portefeuille qui se trouve lui même dans mon sac à  main. Mais le plus étrange étant que tout, du sol au plafond a été aspergé d'urine de chat et tout est sans dessus dessous. Deux de mes ex sont présents... à  qui j'explique que je suis toute chamboulée et que pour la console cela m'ennuie car il y a le compte de plusieurs personnes dessus et que j'ai peur pour leurs comptes. Ah oui est l'urine de chat est verte fluo 🙄🤔

Ce rêve était tellement bien ficelé (oui c'est peu réaliste en soi...) mais je me suis réveillée n'osant pas bouger de mon lit et ayant peur d'aller voir les dégâts, pourtant l'appartement ne ressemble pas vraiment au miens et l'urine verte fluo....... bref il m'a fallut 5 bonnes minutes pour me rendre compte que ce n'était qu'un rêve et j'ai tout de même été vérifié le salon.
Répondre