Rêve (cauchemar?) dérangeant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Malaïka
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2016, 18:50

Rêve (cauchemar?) dérangeant

Message par Malaïka »

Bonsoir à  tous, je suis Malaika, fille de 27ans, bélier (si cela peut vous aider)
Je viens à  vous pour avoir une petite analyse de ce cauchemar que j'ai fait cette nuit. J'ai déjà  fait ce cauchemar mais pas tout à  fait pareil...
Je vous raconte : J'étais ds l'appartement dans lequel je vivais avec ma mère dans mon enfance au rez-de-chaussé (mais j'avais l'âge que j'ai aujourd'hui) , lorsque je vis à  travers la porte fenêtre du balcon des personnes me fixant ; visages sans expressions, totalement inexpressifs et totalement dérangeant. Ils essayaient de rentrer, je m'empressais de fermer les fenêtres, les volets, certains y arrivaient presque je les repoussais à  coups de pieds!
Pareil au niveau de la porte d'entrée, ,une femme asiatique voulait rentrer, je regardais dans le judas et elle restait postée immobile devant ma porte.
Je me souviens qu'un chien (magnifique bull terrier) faisait parti des personnes voulant s'introduire et qu'il était resté bloqué ds la porte que j'essayais de fermer au plus vite. Je me souviens également que je le disais à  ma mère qui restait calme me disant: "c'est rien ce sont des eunuques!" (oui je sais n'importe quoi!!) .
Dans ce rêve, j'avais un sentiments que ces personnes venaient me chercher pour quelque chose que j'avais commis, j'avais peur, comme une sentence "divine".
En cherchant la signification, j'ai vu que ce sentir observé pouvait faire apparaître un sentiment de culpabilité mais le rêve de la personne en question était tout de même très différent.
Le rêve similaire que j'avais fait, il y a moins d'un an je pense, c'était un "démon" derrière ma porte d'entrée qui voulait rentrer (dans mon appartement actuel)...

Voilà  tout est dit, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, ce rêve m'a perturbé toute la journée je suis sure qu'il y a quelque chose derrière...

En vous remerciant par avance.

Oniriquement Votre

M.
Répondre