Interprétation des reves - Reve/cauchemard???

Signification des reves : Reve/cauchemard??? - comment analyser et interpréter ce rêve.

Reve/cauchemard???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Reve/cauchemard???

Messagepar Ulthuan » 27 Mar 2006, 13:13

Bonjour a tous!

Ca fait un petit moment que j'ai pas poster sur ce forum héhé mais la le reve que j'ai fait me perturbe.

Voila, je suis chez moi, ma mere et la, elle est enceinte... (un ventre deja bien rond mais on connais pas le sexe donc y doit y avoir plusieurs je c pas...) On va a la clinique car elle a des douleurs, on va a l'accueil, on paie (un droit d'entrée jcrois lol) et une personne ma filer un bout de papier avec ecrit un nom dessus (plutot un pseudo) et je me suis dit ouais un pote ici je vais en profiter pour lui rendre visite (mais jamais vu irl ~~)
il ne s'est pas manifester...

Donc je paie, la machine a ete trafiquée donc j'ai enlever ma carte bancaire pour donner du liquide a la place. On monte en haut du batiment, ma mere va faire des exams (yen a pour un journée vis a vis de la position du soleil).
Et moi je retourne dehors le temps qu'elle termine. Mais a coter de la clinique on peut voir une sorte de... colonie vetuste, avec pas mal de gamins, qui n'ont ni eau ni confort. Je continu de regarder au loin, et j'apercoie aussi des livres... des gros livres. Je m'approche sur un des objets et je vois en gros noter sur la page "Haute Landes du Nord" (alors perso je ne sais pas si ca a un rapport avec le jeu multi joueur auquel je joue mais bon...passons) Une fille s'approche, et m'invite a rejoindre le groupe d'enfant... (perso ca ressemblait a une scene d'aide humanitaire malgré que c'est des enfants de chez nous donc je passe cette scene car rien d'important^^;)

Donc la nuit arrivée, je retourne pres de la clinique, et je vois un cheval Oo
Ca pisse le sang de partout... il y a une infirmmiere juste devant lui... donc je regarde... je tourne la tete parce que c'est trop horrible a voir, et quand je la tourne a nouveau vers la scene c'est plus un cheval que je vois mais une femme ^^; enceinte elle aussi... elle a finie par vomir sur l'infirmiere... mais apres fini pu de sang pu rien. Elle s'est plainte que ca fait 18 mois qu'elle est enceinte... (pour ca me refere au cheval...) Et bon moi je suis rentrée dans la clinique, le matin arrive, et je vois ma mere en pleine forme donc bon... on est parties de la clinique et pi voila fini le reve ^^

Donc euh... si une personne pouvais m'eclaircir un peu les idées sa sera sympa de sa part ~~
Et désolée pour les fautes ^^;

Ulthuan.
Ulthuan
 
Messages: 23
Inscription: 22 Fév 2006, 12:18
Localisation: ds les nuages



Messagepar Ulthuan » 26 Avr 2006, 01:30

ben un ti up pour que quelqu'un reponde :/
Ulthuan
 
Messages: 23
Inscription: 22 Fév 2006, 12:18
Localisation: ds les nuages


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités