rêve célébrité, berceau, petite fille, raquette de tennis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

willow2k2
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2021, 17:06

rêve célébrité, berceau, petite fille, raquette de tennis

Message par willow2k2 »

bonjour,

voici un rêve qui me laisse songeuse, si vous avez des idées de comment l'interpréter :)

Pour faire court, je suis dans un salon séjour cuisine, un grand placard coulissant s'ouvre sur ma droite.
Dedans, accroupit au sol, se cache Tony PARKER derrière une raquette de tennis, et me fais signe avec son index (chhuuuttee) et referme le placard.
Je devais y ranger mes chaussures, mais à priori, pas de suite.
Mon époux rentre dans la pièce lui aussi veut l'ouvrir, et Tony lui fait le même geste "chhuuuttteee".
Nous sommes amusé avec mon époux et jouons le jeu. nous en sourions complice :)

Plus tard Tony sort du placard qui devient alors un couloir étroit d'un petit appartement, dans le couloir que nous traversons moi Tony et mon époux, se trouve dans un petit renfoncement à gauche, un berceau neutre vide comme encastré dans le mur.
Je sens que je ne suis pas chez moi, et je me questionne sur ce magnifique berceau, pourquoi il est vide? à qui il appartient?
Nous arrivons sur une chambre d'adulte, une petite fille de 3-4 ans m'interpelle au milieu d'un grand lit deux places, nous discutons, visiblement c'est la fille de Tony Parker qui nous regarde papoter et rire. Mon mari observe aussi la scène, je suis absorbée par ma discussion avec cette petite (blonde, yeux bleus, cheveux court avec de grandes boucles comme pour les cheveux de bébé parfois avant qu'on ne les coupe)
Soudain je demande où se trouve les WC à Tony, et j’atterris dans une salle de bain plus grande que la chambre, disproportionné par rapport à la surface de l'appartement.

Voilà c'est terminé, je me suis réveillée pour devinez quoi? aller aux toilettes....

merci à celles et ceux qui saurons décrypter ou m'aiguiller sur l'interprétation de ce rêve étrange.

belle soirée à vous
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: rêve célébrité, berceau, petite fille, raquette de tenni

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

ce rêve fait certainement référence à quelque chose qui s'est passé la veille du rêve. Une situation dans laquelle en quelque sorte vous n'étiez pas vraiment vous même ( pas chez vous) , ou dans laquelle vous n'avez pas agi comme vous auriez habituellement agi. D'une certaine façon , on pourrait dire que vous vous êtes cachée derrière des conceptions toutes faites

La raquette de tennis ( se laisser la balle) et le fait que Tony Parker soit un basketteur ( mettre des buts/ viser juste) fait penser à un échange verbal entre deux personnes ( ou éventuellement une discussion intérieure).

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Bien cordialement
Répondre