rêve cheveux et moto..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

opal
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2017, 16:35

rêve cheveux et moto..

Message par opal »

Bonjour! :)
Cette nuit j'ai fait un rêve qui me laisse un peu perplexe.. peut-être pourriez-vous m'aidez à  en comprendre la signification s.v.p.
J'était dehors avec ma sœur et un homme est arrivé. Il nous a demander de nous couper une mèche de cheveux, car on devait aller les porter à  quelqu'un. Ma sœur ne voulait pas, mais pour une quelconque raison j'ai fait confiance au beau inconnu. Donc, ma sœur s'est couper une mèche de cheveux et moi aussi, ensuite on la mis dans un sac que j'ai garder précieusement dans mes main. L'homme est ensuite monté sur sa moto et j'ai monter derrière lui, puis il a démarrez. Je crois que ma sœur nous suivait, mais je n'en suis pas sûre. Il tenait mes bras autour de sa taille pour que je ne tombe pas, et lorsqu'il faisait des manœuvres dangereuses et qu'il risquait de tomber, c'est moi qui le retenait. J'ai échappé mon sac de cheveux qui s'est envoler loin derrière nous.
Voilà , en espérant que quelqu'un y trouve une signification.
Merci.

Opal, 18 ans.
Répondre