reve commun

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

papillon
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2006, 21:57

reve commun

Message par papillon »

bonjours a tout le monde

voilà  je me suis inscrit sur votre forum car je cherche une interpretation d'un reve qui me tracasse un peu.

bon voilà  j'ai rêvé que j'etais invité a une emission de tv,( celle ou une personne vous invite pour vous dire quelques chose pour pas la cité )
j'ai vue la personne qui ma invité et je me suis reveiller au moment ou elle aller me parler.
bon rien d'extraordinaire vous me direr, mais voilà  j'en est parler a cette personne et elle a fait exactement le même reves le fait qu'elle ma invité a l'emission et quasi on même moment.
alors voilà  je voudrais savoir si quelqu'un a une explication a ce sujet merci d'avance :wink:
papillon
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2006, 21:57

Message par papillon »

personne ne peux rien me dire a se sujet :cry:
norick
Messages : 14
Inscription : 06 janv. 2006, 11:23
Localisation : Bologna, Italia

Message par norick »

Ben la reponse est peu etre dans ton reve, sans doute que tu attends d'elle quelque chose, et si elle a fait elle aussi ce reve, c'est sans doute que vous avez des choses a vous dire .... ouvrez-vous
papillon
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2006, 21:57

Message par papillon »

merci norick :wink:
Répondre