Interprétation des reves - Rêve culotte, dent et mère

Signification des reves : Rêve culotte, dent et mère - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve culotte, dent et mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve culotte, dent et mère

Messagepar Aigle95 » 09 Mai 2021, 04:57

J’ai rêvé que j’étais dans l’appartement de mon père et ma mère (au temps où j'y habitais enfant/ado) les armoires était orange, j’étais devant la laveuse sécheuse, ma tante et ma grand-mère étaient assise à table, mon père était là avec ma mère. Un moment donné, je me regardais dans le miroir de la cuisine les cheveux frisés comme ma mère et j’haïssais ça. Il était question que je devais partir, ils me disaient de m’en aller, mais je n’avais pas de place où aller, toutefois, je n’étais pas bien avec tout ce monde. Je ramassais mes affaires, dont un sac de tampons, je parlais et criais après et ma mère, elle m'ignorait et j’empoignais la tête de ma mère et je la frappais contre le comptoir, j'avais envi de lui arracher la peau du visage, je la frappais, je lui criais après et elle m'ignorait et lorsque j'avais terminé, je me retrouvais avec un caleçon noir de ma mère coincé entre ma première molaire droite du haut et je savais que si je retirais le caleçon ma dent allait tomber, j'ai déja eu un abcès, une apectomie et un traitement de canal à cette dent. Ensuite, j’ai rêvé que quelques me montrait le squelette d’un esturgeon, il y avait des cheveux sur la colonne vertébrale. Qu'en pensez vous ?
Aigle95
 
Messages: 5
Inscription: 26 Jan 2021, 12:50



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités