Reve d'amputation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Scadivalius
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2017, 12:16

Reve d'amputation

Message par Scadivalius »

Bonjour, j'ai eu un rêve bizarre hier et j'aimerai connaitre la signification, c'est que j'étais en route pour une entrevue d'emboche et l'employeur après m'avoir posé des questions il m'a montré trois crabes l'un après l'autre, le premier avait la couleur rouge bordeau, le deuxième il était marron jaune et le dernier était bleu électrique, les deux premiers ont disparu le troisième est venu ver moi et là  je me retrouve dans une forêt et une persomne demandait de l'aide, j'ai couru et j'ai trouvé la maison de ma mère dedans mon ex triste et couverte avec une couverture noir, j'ai pris la couverture j'ai trouvé sa jambe droite amputé et puis je me suis réveillé... Mon ex ça fait 5 ans que nous sommes plus ensemble et la maison de ma mère 3 ans que j'y vais plus donc le rêve m'a paru bizarre
Répondre