Interprétation des reves - Rêve "d'Ange"

Signification des reves : Rêve "d'Ange" - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve "d'Ange"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve "d'Ange"

Messagepar Tasmin » 20 Fév 2017, 17:36

Bonjour,

Je vais vous raconter mon rêve assez étrange fait cette nuit...

Tout d'abord je ne sais pas si ça un rapport, mais avant de m'endormir j'ai adressé une "prière" ou du moins demander de l'aide à  mon ange gardien. (Je vis une sale période, solitude, démotivation ect...)

Bref je m'endors, et je me réveille vers 1h du matin sans réussir à  m'endormir, et au bout de quelques heures à  essayer, je commence à  me rendormir, et mon corps se met à  "trembler" c'est assez difficile à  expliquer, mais ce n'était pas la première fois, comme si on essayait de prendre mon âme ou je ne sais quoi, et je sentais comme une présence à  mes cotés, mais pas démoniaque.

Je réussis enfin à  m'endormir, et je rêve d'être poursuivie, cette personne me poursuivait en volant, et moi aussi. (Je vole toujours dans mes rêves.) mais j'étais plus rapide, mais un moment j'arrive devant une grande montagne que je n'arrivais pas à  surmonter en volant, j'ai du donc l'escalader à  mains nues. Je continue ensuite à  voler jusqu'à  un magnifique endroit, il y avait pleins de montagnes avec des sortes de spirales dessus, et au milieu ce qui semblait être une église. (Cependant beaucoup plus belle et grande que les autres.)

Je décide donc de me réfugier dans l'église, mais pour rentrer il fallait demander l'autorisation à  une statue représentant une femme brune (un ange je pense) Je lui dis alors vouloir rentrer pour épouse un ange, ma demande a été accepté et deux sièges sortent de terre, je m'assois sur un, et il descend emmener vers l'église, je me souviens donc avoir pensé que cette église devait être faite pour deux personnes.

Elle était grande, et on ressentait une aura étrange, comme à  y marcher, je ne croise personne, je me souviens juste d'un bureau et de plusieurs couloirs. Il y avait du bruit mais je ne savais pas d'où il venait, je pensais qu'il allait s'arrêter mais non, donc je commence alors à  formuler ma demande à  voix haute, celle d'épouser un ange, et de rentrer dans son histoire. (En gros.) Et je savais d'avance qu'un ange allait apparaître.

Je vois alors un homme blond, portant des lunettes apparaître, il ne donnait pas l'impression d'un ange, son nom m'est apparu rapidement au dessus de sa tete, je me souviens juste qu'il était composé. J'avais eu ensuite le pressentiment que mon poursuiveur allait rentrer, et il le fit, l'ange le tua alors.

Ensuite l'ange s'avance vers moi, et commence à  me prendre dans ses bras et m'embrasser, je me sens apaisé et fatigué, je crois qu'il m'a dit quelque chose du genre "Tout va s'arranger, repose-toi." et s'envola en me tenant toujours dans ses bras.

Il me semble aussi ensuite qu je couchais avec cette ange, je me demandais si ce n'était pas un péché pour dieu, il me dit que non, car nous étions marié maintenant.

J'ai mis ange entre guillemet car le fait qu'il tue un humain, et couche avec une humaine, me fait plus penser à  une sorte d'ange déchu.


Voilà , merci pour votre lecture !
Tasmin
 
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2017, 17:15



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités