Rêve d’asticots - vers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PopoMk
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2022, 11:30

Rêve d’asticots - vers

Message par PopoMk »

Bonjour,

J’ai rêvé que des vers où asticots ( toute petites bêtes blanches) sortaient d’un des deux leviers du robinet de ma salle de bain. De la main gauche je tournais le levier c’est là que sont sortis les bêtes et de la main droite je tenais un appareil photo (je souhaite me reconvertir professionnel dans la photographie) que cela signifie ? Merci
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve d’asticots - vers

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour tenter de définir ce que vous dit votre rêve, vous devez commencer par donner vos propres définitions de ce que sont des vers ( c'est quoi, c'est comment, ça sert à quoi et qu'en pensez-vous ) et de ce qu'est un robinet et dire si c'était le robinet du lavabo ou d'autre chose, et dites également ce à quoi sert soit le lavabo , soit ce à quoi sert ce à quoi il appartient.

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
PopoMk
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2022, 11:30

Re: Rêve d’asticots - vers

Message par PopoMk »

Merci pour votre réponses, les vers sont comme les petits asticots qu’on peut trouver dans la nourriture ou dans le corps humain ? Vraiment tout petit et je me dits qu’il y en a des comme ça dans le corps.

Le robinet c’est celui de la baignoire là où je prend ma douche . Notamment le côté gauche du levier est pour moi le côté « sale » car j’avais les mains très sales une fois et je me disais que les microbes sont sûrement restés sur cette poignée, malgré que je l’ai nettoyé .
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve d’asticots - vers

Message par aliceinterprète »

Re bonjour,

il faut comprendre votre rêve d'une façon imagée ou symbolique.

La douche représente un moyen de se " nettoyer" , il faut entendre par là, l'hygiène corporelle ou l'hygiène mentale. Cela peut être une introspection quotidienne et rapide qui permet de faire le tri et le point sur les comportements pour ne pas accumuler ce qui nous pollue l'esprit, ou alors cela peut être tout ce qui d'une façon rapide et fréquente permet de se détendre et de se libérer des tensions. Cela peut représenter éventuellement la sexualité ou alors n'importe quel autre moyen ou méthode qui correspond à la définition de la douche.

Un levier est un moyen que l'on actionne pour entrainer la mise en route ou le changement de quelque chose .

Puisque vous dites que vous aviez utilisé ce levier avec les mains sales , cela voudrait dire qu'à un moment donné vous avez agit d'une façon qui " n'était pas propre", dans le sens de pas correcte ou malhonnête en lien avec l'expression " avoir les mains sales".

Et le rêve vous montre les conséquences d'avoir agit " avec le mains sales" , c'est à dire de façon pas propre, pas correcte... votre moyen d'action est devenu " véreux".

Est-ce ce que tout cela vous évoque quelque chose en lien avec la veille du rêve ou plus généralement avec quelque chose dans votre vie au moment du rêve ?

Cordialement
Répondre