Rêve d'avoir un enfant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alexandra31310
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2016, 06:31

Rêve d'avoir un enfant...

Message par Alexandra31310 »

Bonjour à  tous. Cette nuit j'ai fais un rêve un peu bizarre:
J'ai rêvé que je venais d'avoir un bébé et que je devais le cacher a mes parents puisque quand je l'avais dis à  ma mère elle y avait pas cru puis elle avait dit qu'en gros si j'en avais un il finirais en famille d'accueil ou à  l'adoption. Donc après cela je leur ai caché et je m'en occupé avec un garçon (le garçon avec lequel je devient proche en ce moment) et puis tout à  coup, il s'est transformé en chien, comme le chien que j'ai (York shire toy) Mais celui que j'avais été mort. (Elle est malade actuellement).
Si pouviez m'aider a comprendre ce rêve ca serais top je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve d'avoir un enfant...

Message par Catseye »

Bonjour Alexandra31310,

le bébé que vous cachez à  vos parents peut symboliser un projet d'avenir que vous ne voulez pas partager avec vos proches, de peur de rester incomprise.

Le garçon qui se transforme en chien pourrait symboliser une relation potentiellement amoureuse qui finira par se transformer en amitié.

Amicalement

Catseye
Alexandra31310
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2016, 06:31

Re: Rêve d'avoir un enfant...

Message par Alexandra31310 »

Je vous remercie mais je me suis mal exprimé ce n'est pas le garçon qui s'est transformé en chien mais le bébé
Répondre