Rêve d'épée et de clef

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Taina27
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2016, 15:18

Rêve d'épée et de clef

Message par Taina27 »

Bonjour ,quelqu' un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait?
J'ai rever de mon Ami moi devant une statue de saint Michel , mon Ami apparemment cherchant des choses ésotérique pour se protéger, alors je me dit intérieurement que ca me fait plaisir qu'il partage cela avec moi, car ça voudrait dire qu"Il a confiance en moi.puis il prend une épée déposé dans un bol derrière la statue, et je la lui prend des mains et la remet dans le nom en lui disant que c'est l'épée de saint Michel. Alors je lui cherche l'épée qui lui conviendrait et là  je me retrouve avec un petit sachet plastique en main , et l'ouvrant j'y trouve une clé que je garde et admire dans la main.
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Rêve d'épée et de clef

Message par Alexandre Scribe »

Bonsoir,

Mon impression est que vous avez des idées érotiques avec votre ami, mais que vous aimeriez une relation solide. Il pourrait vaincre vos démons, et votre crainte de ne pas être en confiance avec un homme.

D'ésotérique à  érotique, le chemin est facile. L'épée pourrait être un symbole sexuel, mais il ne faut pas se tromper dans son usage. La clef serait celle de votre cœur.
bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: Rêve d'épée et de clef

Message par bebel »

Bonjour

Alors Saint-Michel serait un symbole sexuel ?
Pourquoi ?
cordialement
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Rêve d'épée et de clef

Message par Alexandre Scribe »

Ce serait plutôt l'épée le symbole sexuel.
Taina27
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2016, 15:18

Re: Rêve d'épée et de clef

Message par Taina27 »

Merci de votre réponse.
Répondre