Interprétation des reves - Rêve d’être dans un temple égyptien

Signification des reves : Rêve d’être dans un temple égyptien - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve d’être dans un temple égyptien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve d'être dans un temple égyptien

Messagepar voyageur inconnu » 16 Avr 2016, 21:09

Rêve d'être dans un temple égyptien

Bonjour,

Je fais appel à  vous pour décrypter un rêve que j'ai fait il y a peu.

J'étais sur un escalier avec des marche, style égyptienne avec du sable hiéroglyphe, une fois arriver en haut, je vis, une personne habillé en noir, bossu je ne voyais pas son visage, je dis alors bonjour, vous savez si j'ai une vie antérieur en Egypte ? Il m'a répondu va au fond, je suis alors aller au fond puis soudain je vie, une sorte de chemin transparent en zigzag, je me souvient, je pouvais voler a coté, puis a un moment donner je me suis imaginer, téléporter, dans un bol rond énorme devant moi au dessue de moi il y avais comme une aiguille en or, comme une balance, j'était surement sur une balance je voulut sortir de la , j'ai appeler a l'aide, c'est alors que quelqu'un est apparut, me pris par le bras et m'aida a m'envoler, j'étais inanimé, je ne bouger plus a ce moment la, il me porter sur son dos, il avais une voie puissante et douce a la fois, on s'envola dans le nuage, la, c'était des nuage, un sol multicolore pailleter qui briller de toute les couleurs, j'y était coucher comme dans du coton, puis a un moment donner, je m'y enfonça, puis je tomba malheureusement contre ma volonté, en bas, je si sage alors le chemin en volant en évitant les obstacle, et le chemin, en bas, c'était le vide, claire.
Puis au fond, je voie une lumière violet, j'y allai et je voie une armoire, petite et incruster dans le mur (sorte de mur blanc mais lisse), elle était orner d'or, carré et le contour en or, en bois, je l'ouvrit (elle s'ouvrit en 2 partie) et vie a l'intérieur, des objet en or, je vie une sorte de plumeau or bleu, (comme un mini rideau de la taille d'une main(d'ailleurs il ressembler un peut au bout du bâton d'Anubis), et une coupelle en or (comme le graal), et un livre, quand je pris tout ce qui était a l'intérieur, je vie au haut de moi une lumière et une personne descendit de cette lumière violette, je ne sais plus a quoi elle ressembler, mais je fut instantanément téléporter dans une chambre, noir, tout autour de moi il y avait des statue en, forme d'animaux, (Anubis) surement, puis devant il y avait une énorme personne assis sur un trône elle avait le bas blanc et le haut sombre, une énorme tête.
Je ne pouvais la voir très bien mais je vie des statue d'Anubis avec une sorte de lance en boule au bout, les statues était toutes parfaitement aligné a ma gauche et a moi droite, lance pointé en avant. Celui qui était sur le trône, avait aussi, une sorte de pot doré avec des signes triangulaires
Ou il avait de la peinture bleu, (lapis lazulis ?) il en jeter en l'air, je lui demandai si j'étais une vie antérieur a l'Egypte, il me dit que oui,
J'étais un scribe égyptien d'après lui, et que je devais mettre un lapis lazulis la prochaine fois, je lui fait la révérence, me prosterna vers lui, puis je mis la peinture bleue presque sur mon front, un point bleu qui coula comme pour les indou, puis il me défila, une énorme liste, qui tenait a sa main, il faisait au moins 10 mètre de large et plus de haut, jusque moi, comme un énorme tapis. Il y avait inscris mon nom a la liste, je devais la peintre en bleu, mon nom était inscrit en blanc, je ne ressens alors aucun amour, j'étais oppresser,
je voulais sortir puis a se moment la, derrière moi, la porte énorme et très épaisse grave de signe égyptien, un homme déguisait avait sur la tête, (le même qu'avant) avait un genre de triangle avec des trait comme ce que les égyptiens on autour du coup lui il avais sa sur la tête, puis il avait le reste des habille en blanc comme les Egyptiens, il portait une lance noir, avec au bout un triangle violet (amétyste) il m'a dit regarde, il sont tous vide en faisant tomber quelque tête des statues d'Anubis,
Il venait me sauver, j'étais paralysé, il m'a pris sous le bras, et on est partie à  temps avant que la porte ne se referme, il l'ouvrit, la porte avec sa lance, j'étais inanimé choquer, je ne pouvais bouger, il me sauva a nouveau, une fois sortie de la, (l'énorme personne à  dit merde, d'un aire énerve)
On se téléporta sur un nuage, au dessus de l'escalier la ou j'étais venu, puis il me dit, si tu veux mettre un lapilazuli, met alors 2 tourmaline noir à  tes pieds, et c'est alors que j'ai senti a mes pied une vibration aux 2 pieds, je l'ai ai alors visualisé.
J'ai alors pensé je veux rentrer dans mon corps, et au moment ou je partais j'ai oublié de rependre avec moi, la coupe l'autre tissus bleu or, et le livre. Il m'a dit attend tu as oublier tes objets, mais c'était trop tard, puis voila je suis rentrer.
Pour parler de l'environnement, dans les nuages tout le ciel était claire, beau intérieurement, celui qui m'a sauvé beau, lumineux, je le voyais comme une apparence physique comme transparente éboulis de lumière, (ce qui me parut bizzard, c'est que je voulais acheter des pierres et ce fut exactement ceux dans le rêve, les 3 la (tourmaline noir, lapislazuli et améthyste).
je pense que celui qui m'a sauver quand j'ai dit a l'aide, j'ai imaginer des anges et il est apparut, il dégager, un immense amours, c'est de l'amour qui se dégager de lui, il avais une voie à  la fois douce et puissante a la fois, une voie masculine profonde et clair,
J'aurai presque voulut rester avec lui, tellement je me sente bien a ses coté. Il est venu en tout me sauver 2 fois dans ce rêve, d'un coté il y avait les force du mal, qui ne dégager aucun amour, rien, mais plutôt le contraire, il m'ordonner, il disait va au fond ... alors que celui qui m'a sauvé, rayonner d'amour. J'ai donc appris a être un peut plus méfiant car au début en haut de l'escalier, le bossus m'attendais pour me faire ce schéma négatif la, sauf que celui qui m'a sauvé et venu me sauver 2 fois, il me voulait du bien, et je suis rentrer en tombant dans un tube d'allo de lumière puis je suis revenu a moi. (Il m'a conseillé de refaire ce moment que lorsque j'aurai les pierres suffisantes, 2 tourmalines noires 2 à  mes 2 pieds).

Merci d'avoir pris le temps de lire mon long « texte de rêves »,

Voyageur inconnu.
voyageur inconnu
 
Messages: 2
Inscription: 16 Avr 2016, 20:24



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités