Interprétation des reves - Rêve d’être dans une voiture avec une fille nue

Signification des reves : Rêve d’être dans une voiture avec une fille nue - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve d’être dans une voiture avec une fille nue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve d'être dans une voiture avec une fille nue

Messagepar chistpics » 11 Juin 2018, 11:39

Bonjour,

Mon rêve se passe à  Paris. Le rêve commence sur un banc et je suis entouré de verre en cartons comme au MC DO remplis de Sodas.
Un groupe de filles passe, je me lève.

Une d'elles me fait comprendre de façon démonstrative que je lui plais. C'est une fille d'origine Africaine.
La scène suivante se déroule dans une voiture à  l'arrêt. Je suis à  l'arrière à  droite. Cette fille est assisse nue sur moi, alors que je suis habillé. Elle est très cambrée.

Il y a le conducteur qui est dans la même situation que moi. Dans le rêve, il me semble que nous sommes proches avec le conducteur.
Les deux filles sont assez provocantes dans leurs comportement, celle du conducteur me regarde de façon piquante et se cambre sur mon collègue.
Fin du rêve. Je me réveil légèrement angoissé.

Merci d'avance pour vos aides et analyses.
Christophe 39 ans.
chistpics
 
Messages: 458
Inscription: 31 Juil 2013, 15:27



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités