Interprétation des reves - rêve d’être en sous vêtement dans un événement

Signification des reves : rêve d’être en sous vêtement dans un événement - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve d’être en sous vêtement dans un événement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve d'être en sous vêtement dans un événement

Messagepar chistpics » 16 Avr 2020, 10:55

Bonjour,

Mon rêve se passe dans une sorte de fête organisée. Cela se passe à  l'extérieur, mais le périmètre semble quadrillé. Ça a l'air très bien organisé et assez strict. J'y suis, avec une autre personne, un homme de couleur noir avec qui j'ai l'air assez complice.

Tout à  coup, je veux sortir de cet événement.

Un membre de l'équipe, une femme blonde, m'explique que ça coûte de l'argent de sortir maintenant et me réclame une somme que je n'ai pas...C'est comme si je faisais une infraction de vouloir quitter la « fête » maintenant. Je finis en sous-vêtements...
Donc, je n'ai pas la somme. Je vois mon ami qui passe pendant que je négocie avec l'intraitable jeune femme. Je demande à  cet ami de ma dépanner, mais froidement, il me dit qu'il n'a pas le temps et disparaît.

Je laisse donc mes affaires à  la blonde en gage de bonne volonté et vais à  la recherche de mon ami, pour avoir de l'aide. Un temps se passe, je retrouve mon ami avec un autre homme brun.
Ensuite je m'assoie quelque part un peu dépité de la situation. Un groupe d'individus me scrute « discrètement » car je suis toujours en caleçon. Je leur demande de façon agacée s'il y a un problème ??!!. Ils s'en vont penauds. La jeune femme du début est en face de nous. Je dis à  cette dernière que c'est de sa faute tout cela.

La jeune femme blonde qui nettoyait le sol, prend un jet d'eau et m'arrose en me disant que c'est de ma faute, si je n'avais pas voulu partir....
Je me retourne sur un inconnu à  ma gauche et je lui dis : Vous avez vu comment on me traite ?

Plus tard, dans le rêve, je récupère mes affaires. ...sans payer, ce qui me confuse un peu, mais me rend joyeux et soulagé.

Merci beaucoup de vos aides et analyses.
Christophe 41 ans.
chistpics
 
Messages: 458
Inscription: 31 Juil 2013, 15:27



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités