Rêve d'être mordu sur le bras par un serpent à 2 reprises

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Rêve d'être mordu sur le bras par un serpent à  2 reprises

Message par mydream »

Bonjour tout le monde,

Un Rêve assez sombre :

Tout commence, un homme avec des origines indiennes m'invite chez lui. je découvre alors des dizaines de serpents en liberté et j'ai très peur. Il me dit de ne pas m'inquiéter mais j'ai vraiment peur. A ce moment précis un gros et long serpent noir et rouge me mord au bras gauche et je m'aperçois que je vois une Grosse marque de morsures comme celle des vampires mais seulement un gros crochet pas 2. D'un coup je suis pris de panique et j'ai peur de mourir car la personne me dit que ce serpent est vraiment très venimeux. Le rêve continue ou je marche maintenant dans la rue et revois des serpents autour de moi, à  ce moment précis le même serpent noir et rouge se jette sur moi et vient me remordre sur le bras à  coté de la première morsure, cette fois je me dis que c'est vraiment la fin avec une seconde morsure sa va être fatale. Fin du rêve.

Un rêve très sombre et plutôt négatif.
Merci de m'aider à  éclaircir ce rêve assez rapidement car cette fois je suis vraiment angoissé.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve d'être mordu sur le bras par un serpent à  2 reprise

Message par Catseye »

Bonjour mydream,

rêver de la peur des serpents, en voir plein qui vous menacent peut révéler des inquiétudes concernant votre sphère sexuelle, mais ce n'est pas obligatoire. Le serpent qui vous mord un bras peut aussi symboliser des inquiétudes qui vous envahissent dans la vie réelle. Avez-vous des raisons de vous inquiéter en ce moment plus que d'habitude ?

Le bras gauche peut symboliser votre caractère bienveillant envers les autres, le coeur sur la main, la générosité. Peut être quelqu'un a rejeté et piétiné votre bienveillance ?

Amicalement

Catseye
mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Re: Rêve d'être mordu sur le bras par un serpent à  2 reprise

Message par mydream »

Merci Catseye pour votre interprétation, Effectivement je pense qu'un de mes collègues a peur de moi et réagit plutôt mal, alors que je ne le lui veut que du positif.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve d'être mordu sur le bras par un serpent à  2 reprise

Message par kaleidoscope »

mydream a écrit :Merci Catseye pour votre interprétation, Effectivement je pense qu'un de mes collègues a peur de moi et réagit plutôt mal, alors que je ne le lui veut que du positif.
Effectivement, c'est très possiblement en lien.
Répondre