Interprétation des reves - rêve d'être un homme qui se fait sodomiser

Signification des reves : rêve d'être un homme qui se fait sodomiser - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve d'être un homme qui se fait sodomiser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve d'être un homme qui se fait sodomiser

Messagepar rougailsaucisse » 12 Juin 2017, 18:26

Bonjour,

J'ai fait avant-hier soir un rêve très étrange.
Je suis une jeune femme et deux choses: la première j'ai rêvé que j'étais un homme et la deuxième, je me faisait sodomiser (expérience que je n'ai jamais vécue).

Je devais avoir la trentaine d'année, j'avais ma propre maison. Les murs étaient blancs. Le rêve commence, je suis dans la cuisine feu de bois de ma maison. Je fais cuire mon prochain repas dans une grande marmite.
Le ciel est bleu, les murs sont blancs. Je suis nu. Je suis un homme, je me sens homme.
J'écoute de la musique et je danse la zumba tout nu devant la marmite contenant mon futur repas et je sens mon sexe partir dans tous les sens.
Je suis beau, j'ai une barbe, je suis musclé. Je me vois pas de l'extérieur mais bien de l'intérieur comme je me vois tous les jours.

Soudain, un homme apparaît, je ne vois pas trop son visage, il est brun je crois, peau un peu plus bronzée que la mienne, il rentre par l'entrée directement rattachée à  ma petite cuisine d'où on voit le jardin plein de verdure, il est aussi nu, on ne s'adresse pas la parole, comme si la situation était tout à  fait normale. Il me prend par derrière, je me met à  quatre pattes, et après plusieurs essais, il parvient à  me sodomiser.

J'ai tout senti comme dans la réalité, sauf que je ne l'ai jamais vécu.

Bref, j'entends l'eau dans la marmite bouillir. Moi je suis au sol toujours à  quatre pattes. J'éjacule par terre, l'homme éjacule en moi. On se masturbe en guise d'au revoir. Et je me réveille, extrêmement choqué de la situation invivable, mais très réaliste et à  laquelle j'ai pris plaisir dans mon rêve.

Je dois en penser quoi? Je vous rappelle que je suis une femme. Et que le sexe de façon générale, c'est pas mon truc.
rougailsaucisse
 
Messages: 3
Inscription: 12 Juin 2017, 18:10



Re: rêve d'être un homme qui se fait sodomiser

Messagepar rougailsaucisse » 13 Juin 2017, 07:27

J'aimerais vraiment avoir une réponse qui pourrait m'aider à  interpréter cela car ce rêve m'a réellement perturbée.
rougailsaucisse
 
Messages: 3
Inscription: 12 Juin 2017, 18:10

Re: rêve d'être un homme qui se fait sodomiser

Messagepar rougailsaucisse » 16 Juin 2017, 06:03

Personne??
rougailsaucisse
 
Messages: 3
Inscription: 12 Juin 2017, 18:10

Re: rêve d'être un homme qui se fait sodomiser

Messagepar nicolas cassé » 23 Juin 2017, 19:35

Bonjour,
je vais vous donnez mon avis.
Déjà , un autre rêve ICI.
Ensuite, les indications que je peux apporter.
La personne qui vous sodomise représente la partie cachée de vous même. En l'occurrence un homme, donc pour moi votre partie masculine, partie à  mon avis que vous refoulez. Dans toute personne, il doit y avoir un équilibre entre yin et yan, si c'est pas le cas, vous vivrez beaucoup de situations et de rêves aussi pour vous le faire comprendre.
Ensuite la cuisine représente un endroit ou l'on transforme les aliments bruts en plats préparés, donc un lien d'évolution, de transformation, qui fait ainsi référence à  votre évolution. Vous aspirez au fond de vous à  être une autre personne, ce que vous êtes réellement au fond de vous, et pas ce que vous êtes devenue avec votre éducation et le modelage de la société. Ici il est questions de transformation dans votre énergie propre.
Vous dites ne pas être attiré par le sexe. Peut-être, je dis bien peut-être que ce ne pas avec un homme que devez être.
Car le subconscient a beaucoup de façon très allégoriques de vous faire comprendre les choses.
La sodomie est dixit le lien ci-dessus "Le sexe anal (sodomie) représente la soumission et la gêne dans la satisfaction des désirs d'autrui".
Ce point là  n'est pas évident à  interpréter pour moi. Car on pourrait en déduire trop vite que vous êtes homosexuelle et que vous en avez honte. Mais pour moi c'est peut-être un piège d'interprétation.
L'homosexualité n'est pas évidente à  déceler, car cela peut parfois être tout simplement un déséquilibre yin-yan par le simple fait de ne pas avoir eu de modèle (père/fils ou mère/fille).
Vous devez simplement accepter ce que vous êtes au plus profond de vous même. Je pense qu'un travail de recherche sur votre équilibre yin/yan est une première étape.

J'espère vous avoir aidé et pas choqué.

Nicolas.

PS : je pense que vous débutez une belle redécouverte de vous-même car vous osez vous remettre en question en écoutant l'avis d'autres personnes. Ce qui est très dur. Mais n'oubliez pas que les réponses à  vos questions sont toutes en vous, écoutez-vous.Bravo et ne lâchez pas.
Hier, est l'histoire, demain, est un mystère , aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.

Maître oogway dans kung fu panda.
Avatar de l’utilisateur
nicolas cassé
 
Messages: 15
Inscription: 02 Avr 2017, 11:16
Localisation: Toulouse


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités