Interprétation des reves - reve d incendie

Signification des reves : reve d incendie - comment analyser et interpréter ce rêve.

reve d incendie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

reve d incendie

Messagepar SYLVIE » 12 Jan 2006, 17:55

rebonjour,

je me souviens que j'étais sur le point de partir en vacances et j avais demandé l'appareil numérique de mon père...en le manipulant je me suis rendue compte que des photos de mes parents y étaient mais en fait c'étaient des photos comme si elles avaient été refaites!!! dans le genre, ils étaient deguisés...cela m'a surprise de leur délire mais bon sans plus!!
Puis je me suis retrouvée en vacances avec eux!! dans un espèce de chateau avec un parc privé!!
je me suis retrouvée dans une salle de bain avec des présences... un peu difficil à  expliquer.. en fait c est comme si elles étaient là  sans etre là  un peu translucides!! et je me suis mise à  me frotter le visage en me regardant dans la glace puis j ai décidé d aller faire un footing dans ce parc circulaire!!
en me mettant à  courrir, j'ai une femme s est mise aussi à  courrir mais tres vite en me doublant puis qd elle ma doublé elle m'a dit qu elle m attendait afin de courrir vec moi!!
de là , un incendie s'est déclarée dans le domaine... tout le monde regardait sans réellement agir.. on attendait de voir jusqu'au ça irait!!
mais des personnes ont entrepris de sortir les valises à  l 'extérieur!! elles étaient entassées contre un mur gris en pierre grise!!
nous regardions la fumée épaisse, et en me retournant, j'ai remarqu" que les gens recupéraient leurs valises...
donc, avec beaucoup de calme, j'ai cherché les miennes qui étaient retournées en vrac dans un coin à  gauche!!!

voilà , et après je me suis réveillée

merci d avance de votre aide

amicalement
SYLVIE
 
Messages: 79
Inscription: 28 Sep 2005, 21:59



Messagepar Niomyden » 12 Jan 2006, 18:49

Je dirai que ca va pas fort en ce moment...
tu tourne en rond...
T'a besoin de t'échapper je pense... de renouveau...
Aprés l'incendie, sur le tas de ruine, tu pourras reconstruire...

A bientot.
Nio.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar SYLVIE » 12 Jan 2006, 18:57

C est vrai que je vies une situation difficile!!je me sens totalement perdue!!
et donc j ai décidé de partir 2 semaines en vacances!!
je te tiendrai au courant indirectement!! à  travers mes reves!!

amicalement

sylvie
SYLVIE
 
Messages: 79
Inscription: 28 Sep 2005, 21:59

Messagepar Niomyden » 12 Jan 2006, 19:13

J'allé te le proposer...
Ben tu m'envoi une carte... lol
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités