Interprétation des reves - rêve d invoquer un esprit et conversation avec lui

Signification des reves : rêve d invoquer un esprit et conversation avec lui - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve d invoquer un esprit et conversation avec lui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve d invoquer un esprit et conversation avec lui

Messagepar mydream » 30 Mar 2019, 22:37

Bonjour à  tous la nuit dernière a été quelque peu deconcertante et je compte sur votre aide pour analyser ce rêve :) merci

Samedi 4H30 du matin :

Tout commence je suis dans un monde qui va mal ou des gens sont tués et je cherche à  fuir. Je me retrouve alors d'un coup a crier très fort en étant sur qu'on viendra m'aider " j'invoque le roi de ces lieux " avec une extreme conviction. Je répète cette phrase à  plusieurs reprise et me retrouve dans un endroit sombre en position assise. Je ressens alors une main dans mon dos et me retourne. j'aperçois rapidement un esprit ressemblant à  un adolescent. Celui-ci disparait alors en croisant mon regard. Je retente alors de le reinvoquer en me disant que j'ai réussi et que je réussirai à  nouveau et je re-cris alors cette même phrase.

Celui-ci se re-manifeste de nouveau en me touchant le dos. Je finis alors par être face à  face avec cet esprit dont le visage parait sérieux voir grave.

Il me fixe droit dans les yeux avec son air grave et me dit alors ces mots (très proche) : " tu vas perdre définitivement ton soleil intérieur et tu ne pourras plus régénérer ton énergies vitale et si tu perds ton énergie jusqu'au bout tu n'auras plus d'énergie du tout et tu ne pourras plus en avoir"
je me met alors à  avoir une vision de personnes allongés sans pouvoir rien faire les yeux ouverts et immobile. Je demande si il existe quand même un moyen de récupérer ce soleil mais il me répond. " non, tu devras toi même trouver comment obtenir de l'énergie avant de ne plus en avoir" Je suis maintenant dans la crainte et lui demande si il est quand même possible de retrouver un soleil intérieur et me répond que non mais quelquechose de different est possible. Je pose alors une dernière question en demandant comment je peux me procurer de l énergie et à  ce moment au moment même ou ce jeune esprit commence à  me donne un conseil je suis réveillé par le contact le main de ma compagne sur le dos.

Fin du rêve mais il existe une suite dans un rêve fait 1h30 après.

Je me retrouve en face d' une femme qui est en présence de mes 2 frères. Je sens au fond de moi que j'ai besoin qu'elle m'aide. Je croise son regard et elle s'approche de moi. Je lui dit alors je ne sais pas si tu es ange esprit sorcière ou médium mais je vais te dire ma grande crainte. Je lui raconte alors en lui chuchotant à  l'oreille le rêve en détail fait 1h30 avant. Elle me regarde ni chaude ni froide et je tombe sur un gars qui m'inspire le mal qui voulait que je le suivent dans son équipe ce que je refuse à  faire et je me cogne alors sur une statut d'aigle. Je dis alors tout haut je ne te suivrais surement pas et tu peux être sur que je ne choisirai jamais ton équipe. La femme me regarde alors et me dit "tu es un loup"

Fin du rêve

merci de votre aide car cela semble très profond.
mydream
 
Messages: 89
Inscription: 15 Mai 2016, 14:32



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités