Rêve d’un corbeau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ophe
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2022, 11:49

Rêve d’un corbeau

Message par Ophe »

Bonjour
Depuis quelques jours je rêve tous les soirs. Mais hier mon rêve m’a travaillé. J’ai rêvé que j’étais à l’arrière d’une voiture et qu’un corbeau rentrait par le fenêtre et venait se poser sur mon amie. Pouvez-vous m’aider à interpréter ce rêve?
Merci d’avance :)
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve d’un corbeau

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour bien comprendre votre rêve, vous devez collaborer et donnant votre propre définition d'un corbeau.

Dites ce qu'est un corbeau, comment c'est, qu'est ce qui le caractérise et dites ce que vous pensez des corbeaux.
Dites également sur quelle partie du corps se posait le corbeau.

Ensuite décrivez votre amie dans la vie concrète, comment est-elle, que fait-elle, qu'est ce qui la caractérise le plus et qu'en pensez vous ou quels sont vos liens.

Pour le moment tout ce que je peux dire de votre rêve c'est que " ce n'est pas vous qui conduisez" .
Il y a une conduite de votre vie ou dans une certaine circonstance une conduite qui est guidée par , soit réellement votre amie, soit par un aspect de vous qui est " comme votre amie" .

Voyez déjà si en lien avec ce qui se passe actuellement dans votre vie depuis ces rêves, cela vous évoque une situation particulière.

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
jocaneli
Messages : 18
Inscription : 10 mai 2015, 23:13

Re: Rêve d’un corbeau

Message par jocaneli »

Bonjour Ophe,

Voici quelques éléments, en plus pour l'interprétation du rêve. Comme dit aliceinterprète , vous ne conduisez pas.

"J'ai rêvé que j'étais à l'arrière d'une voiture". La place arrière d'une voiture, représente souvent la place de l'enfant. La fenêtre représente une ouverture. Le corbeau noir peut représenter des idées noirs qui vous habitent. Je ne sais pas qui peut représenter cette amie. Soit c'est vous ou une partie de vous, ou alors elle peut représenter une sœur ou une amie.

il me faudrait plus d'éléments pour une meilleure interprétation. Savez vous qui conduit la voiture? Où elle va et la place des passagers?

Cordialement
Répondre