Rêve d'un futur obscure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

WillyBangBang
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2020, 09:40

Rêve d'un futur obscure

Message par WillyBangBang »

Bonjour à  tous,
Alors voilà  j'ai fais un rêve qui quand je me suis réveillé ma semblé important, d'habitude je n'ai pas trop de mal à  interpréter mes rêves celon ce qui c'est passé dans la journée où dans ma vie mais là  je ne comprend juste pas du tout surtout que je n'ai pas l'habitude de faire des rêve perturbant (avec des mort ou sensation désagréable) alors voilà ,
J'étais dans mon ancien collège, et j'ai décidé de sécher la fac avec un autre garçon que je ne connaissait pas. Celui-ci m'a emmenée chez lui, et m'a présenté à  sa famille. Seulement, en rencontrant son père, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de moi, dans le future. J'ai donc compris que l'inconnu qui m'avais emmené chez lui était mon fils, et j'ai pensé deviné son nom sans qu'on me le dise, puisque c'est ainsi que j'appelerais mon fils quand j'en aurai un mais ce n'était pas son nom mais il(moi plus tard) avait voulu l'appeler comme cela mais sa femme n'avais pas voulu. Interloquée par le fait que je sache beaucoup de chose sur lui, le père m'a demandé de l'accompagner à  l'étage ou il m'a raconter sa vie. Il fêtait son anniversaire dans un bar où j'ai pour habitude d'aller, il a vu des individus étranges mais personne n'a voulu l'écouter, et ces individus on fait un attentat, tuant ses (mes) amis présent. Quand il racontait la scène, je l'a voyait. Cet homme qui était moi au futur était devenu militaire afin de savoir réagir en conséquence, et il lui ont décelé une perception exceptionnelle, ce qui a fait de lui un vétéran respecté. Nous somme ensuite redescendu, et il m'a invité à  manger ce que sa femme avait cuisiné. Je soulignerait que ce mode de vie était tout ce que je détestait, l'homme ramène l'argent, et la femme s'occupe du foyer et des enfants... Nous mangions du caviar et du fromage dans une sorte de couscous, ils ont précisé me l'avoir présenté comme ça afin de ne pas exposer leur richesse à  mes yeux. Il avait déménagé et était très fortunée grâce au exploit de moi futur. Seulement, je ne veux pas faire partir de l'armée, car je ne pense pas supporter un tel corps de métier et que, voulant faire de l'art, cela s'en éloigne fortement.
Au fait je suis un homme de 20 ans enfin un jeune homme ☺️
mapoulette
Messages : 97
Inscription : 08 oct. 2018, 21:39

Re: Rêve d'un futur obscure

Message par mapoulette »

Bonjour Willybangbang,

Pourriez-vous me dire ce que votre "moi plus tard" essayait de dire à  ces "individus étranges" ? Savez-vous pour quelles raisons ils n'ont pas voulu l'écouter et ont tués ses amis ?
Répondre