Interprétation des reves - Rêve d'une asiatique

Signification des reves : Rêve d'une asiatique - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve d'une asiatique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve d'une asiatique

Messagepar skitoss » 06 Fév 2020, 01:56

Bonjour alors voila , je m'appelle Jacques, je suis un jeune homme de 28 ans, Poisson, née le 12 mars 1991 et ma couleur préféré est le vert !
Je dis ça car pour des gens c'est important =) Donc je préfère le dire ^^
Voilà j'ai fait un rêve, c'est la première fois que ça m'arrive un rêve plutôt banal, pas trop long mais j'ai retenu énormément de détails !
J'ai fais le rêve que ma mère vient me voir et me dit que une asiatique a flashé sur moi, elle envoie des messages sur le tel de ma mère alors que c'est pour moi elle semble pas avoir mon numéro mais crois que c'est moi sur le téléphone de ma mère; je demande a ma mère de me montrer la photo de la fille et la fille semble avoir 41 ans alors que j'en n'ai 28 ça me gène pas du tout, elle et très belle et elle est Thaïlandaise je l'ai entendu en rêve mais écris en Japonais et en français dans les Sms pas de soucis peut être une thaïlandaise habitant au japon et s'installant par la suite dans ma ville rejoignant sa famille c'est ce qui va se confirmer plus tard avec une photo du père et de 4 enfants et elle, enfants qui semblent à elle ils sont 7 en tout sur la photo . Chacun de mes rêve en ce moment on y retrouve le 7 étrange c'est pas la première fois que je viens poster ici pour ce chiffre plus tard nous recevons un premier appel disant que la fille voudrait habiter chez moi 21 jours pour commencer nous avons ici le chiffre 3 une fois de plus je dis ça car l'hors de mes anciens rêves dit ici il y avait aussi le chiffre 3 pas mal de fois dans 21 on retrouve 3x7 = 21 donc le 7 trois fois aussi mes autres rêve aussi nous avons le mélange du chiffre 3 et 7 à plusieurs reprises ^^ Bref, ça semble être la mère de cette fille au téléphone qui me dit super inquiété ma fille n'est pas une prostituée nous ne sommes pas à l'aise car c'est assez délicat à entendre quoi ^^ mais bon c'est normal on se dit elle a peur pour ça fille ^^ ensuite je demande a ma mère la fille est censé venir plus tard dans la soirée je demande a ma mère de la chercher au tram car mon appartement est en désordre ^^ je veux pas accueilli comme ça ! Je range en bombe je reviens chez ma mère en speed ! Je lui dis n’empêche c'est louche j'ai rien demandé à cette fille, je suis pas sur des sites de rencontre, rien comment ça se fait qu'elle a mon num et tout j'ai dit c'est louche et la hop elle appelle mot pour mot ça donnait ça (***Hallo *** et là quand je parle ma voix est comme si javais mal à la gorge enrouée et tout je lui dis *** Pardon faut que je tousse un bon coup j'ai un peu la voix enrouée*** Elle me fait ***Pas de soucis*** et je lui redis **Hallo*** et là nous nous entendons plus et j'ai un truc de paiement sur le téléphone du style remettez de l'argent pour continuer la converse avec cette personnes le genre de truc pas gratuit de rencontre enfaîte x) classique et la je me réveil c'est assez triste car oui dans tout ça ya plusieurs trucs qui se mélange mon genre de femme sont les asiatique, je rêve d'être avec une jolie asiatique ^^ enfin c'est la première fois que j'en rêve mais j'aimerais trop pour moi les femmes asiatique dans ma tête sont les seule du globe a avoir gardé des comportement féminin et les asiatiques sont très traditionnel tout ce que j'aime !
Merci d'avoir pris le temps pour me lire ! Pouvez vous m'expliquer tout ceci ? :!:
_________

Skitoss
_________
skitoss

Re: Rêve d'une asiatique

Messagepar skitoss » 25 Fév 2020, 11:11

Est-ce un mauvais rêve pour qu'on me l'ai pas traduit ou les gens sont passé à coté ? ^^ Je m’interroge toujours autant ce rêve malgré le temps passé depuis ! :(
_________

Skitoss
_________
skitoss

Messagepar analyste » 25 Fév 2020, 17:01

Bonjour Skitoss

Voici une idée

Le rêve met en relief vos préférences

En effet vous étés fan du manga et ces dérivés.. D’où vos préférences sur le sexe opposé sont influencé par ces dessins. Mais le rêve vous met en garde contre une mauvaise dérivée de manga que vous consommez et que le rêve vous conseille de délaisser.

Vous espérez trouver une asiatique qui vous aime et vous aides comme votre mère soit une femme qui ressemble et similaire a votre mère en amour et aide car vous en avait besoin de beaucoup de tendresse et compréhension.

Vous êtes en continuel combat contre les étiques portées contre vous.

Pour le chiffre 7 je pense quelle a une relation avec votre physique et que vous continuez tous le temps a y penser en effet 7=sept=step en réorganisant les lettres et se qui signifie un pas en anglais

Aussi 21 =1 des 2 soit une des deux jambes dans votre cas ou peut être une de deux organes ou membres de vous; vous occupe l’esprit sans relâche
Donc 7 et 21 donne : vous réfléchissez continuellement a l’un de vos pieds ou jambes car en effet 7=step=pas
analyste

Messagepar skitoss » 25 Fév 2020, 18:44

Votre interprétation est très intéressante car j'ai effectivement un complexe envers ma jambes gauche, maintenant les filles que j'aime le plus sont effectivement les asiatiques aussi bien physiquement, que spirituellement, que traditionnellement, que intellectuellement ! Apres je consomme pas des mangas à caractère sexuelle enfin de type adulte j'ai déjà regardé je trouve ça vide d'histoires x) Et effectivement en combat constant contre une moral qui ne me correspond pas dans les valeurs d'aujourd'hui comme beaucoup sauf que moi ça me ronge énormément jusque en être déprimé c'est effectivement pour ça que j'aimerais vivre dans les pays ou il y a encore de la moral . Merci beaucoup pour votre réponse ce rêve tenait beaucoup pour moi alors que j'en n'ai fais des plus fou que ça mais je sais pas celui la me tenait à cœur !
_________

Skitoss
_________
skitoss

Retourner vers Signification des reves