Interprétation des reves - Rêve d'une auto vide qui coule dans l'eau

Signification des reves : Rêve d'une auto vide qui coule dans l'eau - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve d'une auto vide qui coule dans l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve d'une auto vide qui coule dans l'eau

Messagepar Karlyn » 05 Nov 2021, 00:29

Bonjour, j'ai 42 ans et je n'ai pas de voiture mais j'ai fais un rêve où j'étais dans une voiture noire vieux modèle mais quand même classe, et j'étais avec ma fille de 9 ans et j'y demandais de conduire. Elle ne voulait pas alors on sort de la voiture pour signer des papiers et lorsque je me retourne la voiture n'est plus la. Elle est en train de couler à pic dans un étendu d'eau. Comme si j'avais oublier de mettre les freins et elle a roulé seule jusque là. Je ne trouve pas l'interprétation, je vois souvent une voiture qui coule mais le rêveur est dedans. Quelle est votre interprétation ? Merci !
Karlyn

Re: Rêve d'une auto vide qui coule dans l'eau

Messagepar Bonneville Vernon » 06 Nov 2021, 21:50

Bonjour
Ce rêve semble vous mettre en scène à vos 9 ans quand votre mère vous aurait invité à vous parentaliser c'est-à-dire à vous conduire en adulte alors que vous n 'aviez pas l'âge.
Vous auriez alors refusé ce qui a pu entraîner votre mère dans une certaine dépression.
Cela semble être un rêve 'anniversaire' où vous revivez votre propre histoire au travers de l'âge de votre fille.
Bien à vous.
Bonneville Vernon

Re: Rêve d'une auto vide qui coule dans l'eau

Messagepar analyste » 07 Nov 2021, 05:00

Bonjour

Voici une idée

Le rêve vous prévient que un jour vous vous déciderez à acquérir une voiture d’occasion alors vous vous trouverez sous l’attraction d’une qui vous semble très neuve avec un prix abordable hélas c’est une voiture volée avec des faux papiers donc faite attention à l’avenir .
analyste

Retourner vers Signification des reves