Rêve d'une auto vide qui coule dans l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Karlyn
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2021, 22:22

Rêve d'une auto vide qui coule dans l'eau

Message par Karlyn »

Bonjour, j'ai 42 ans et je n'ai pas de voiture mais j'ai fais un rêve où j'étais dans une voiture noire vieux modèle mais quand même classe, et j'étais avec ma fille de 9 ans et j'y demandais de conduire. Elle ne voulait pas alors on sort de la voiture pour signer des papiers et lorsque je me retourne la voiture n'est plus la. Elle est en train de couler à pic dans un étendu d'eau. Comme si j'avais oublier de mettre les freins et elle a roulé seule jusque là. Je ne trouve pas l'interprétation, je vois souvent une voiture qui coule mais le rêveur est dedans. Quelle est votre interprétation ? Merci !
Bonneville Vernon
Messages : 462
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêve d'une auto vide qui coule dans l'eau

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour
Ce rêve semble vous mettre en scène à vos 9 ans quand votre mère vous aurait invité à vous parentaliser c'est-à-dire à vous conduire en adulte alors que vous n 'aviez pas l'âge.
Vous auriez alors refusé ce qui a pu entraîner votre mère dans une certaine dépression.
Cela semble être un rêve 'anniversaire' où vous revivez votre propre histoire au travers de l'âge de votre fille.
Bien à vous.
Répondre