Reve d'une fille que j'aime (moi aussi)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LameSang
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2016, 21:06

Reve d'une fille que j'aime (moi aussi)

Message par LameSang »

Bonjours,bonsoirs
J'ai 14ans et je voudrais l'interprétation de le rêve que j'ai fait la nuit dernière, je pense que ce rêve a été très symbolique puisque j'en ai écrit une œuvre fictive que je vous invite à  consulter sur ces liens : http://www.noelshack.com/2016-36-147359 ... cran-1.png
http://www.noelshack.com/2016-36-147359 ... cran-2.png
http://www.noelshack.com/2016-36-147359 ... cran-3.png

J'ai pu écrire ce "rêve" . Je peux donc vous expliquez en détail dans ces trois liens.
Évidemment tout n'est pas vrai comme quand le narrateur meurt (j'ai inventé certains passages mais le "rêve" se termine après que le narrateur le termine lui aussi :D
J'espère avoir une réponse rapidement je doute par la vieillesse de ce forum merci ! et Bonne Lecture.

Pour ceux qui peuvent pas lire les liens :

Dream

Le narrateur n'est pas décrit pour laisser place à  l'imagination. Les personnages de cette histoire sont réel, ce qui n'est pas le cas de cette œuvre de fiction. Il y'a certains passage mal écrit ou plutôt mal placé dans le temps mais tout cela ce rapporte au titre


Ce matin là  ne ressemblait à  aucun autre, j'allais vivre la grande aventure avec ma famille dès ce soir. Ce jour-ci j'étais très désarroi comme une personne troublé par quelque chose. Mes parents s'attaquaient aux taches pendant que, je méditais en m'interrogeant sur les conditions de voyage, allais-je être heureux ou bien triste ? Dans ma chambre, les jambes sur mon bureau je réfléchissais à  cela durant toute la mâtiné. Mes parents remplissaient les valises en prenant ci et ça tel des paysans qui cultivaient la terre et remplissaient un maximum leur botte des céréales pour en être satisfait.

En voyant leur tête de beurre qui fond au soleil, j'aurais du venir les aider pour pas faire l'enfant désobéissant et têtu. Mais non... J'ai trouvé l'excuse d'avoir développé une phobie pour le rangement, qui a déjà  portée ses fruits dans ma...chambre, j'étais très désordonné...


Mais mis à  part ça j'ai toujours été très sympa avec mes parents et même mes amis. Malgré le fait que je suis rabat-joie je n'hésiterais pas à  blaguer des fois.
Après une succession de proches venu nous apporter un petit soutien, des petites visites....




Ding Dring !!!! Quelqu'un sonna à  la porte, cette fois c'était mon père qui s'empressa d'aller ouvrir...
Quant à  moi, je tirais doucement la porte de ma chambre de sorte que mon œil globuleux dépassa pour visionner la scène

Un personnage mystérieux que je n'arrivais pas à  démasquer à  cause de la grandeur de mon père, mais enfin je l'aperçut...
C'était une jeune fille, elle devait avoir un peu près mon âge.

Sa chevelure que je confondais avec du blé, son corps merveilleusement bien façonné par un entraînement de gymnastique et puis ses yeux qui me rapellais la plage de Pinia que je fréquentais beaucoup chaque été que j'arrivais à  apercevoir même derrière ses lunettes de soleil.

En voyant le visage énigmatique que lâchait mon père, d'un sourire pétillant et très gaie, elle ne s'attarda pas à  se présentait :
-Je suis une amie de votre fils ! J'ai appris que vous partez en vac' donc je suis venue vous donner un coup de main avant votre départ.



Mon père lui répondit lui aussi souriant  qu'elle peut bien sur rentrer et même venir me voir mais...
J'ai finis de l'identifier et à  mon tour je transpirais pas à  cause de la chaleur même si ça pouvais en être le cas mais à  cause du fait que je connaissais cette fille, je l'ai rencontré à  la piscine municipale, rapidement lié d'amitié avec elle, j'en deviens éperdument amoureux...


A cet instant, j'imaginais la honte et l'angoisse que j'allais défié du regard en voyant l'état de ma chambre. Plutôt que de l'affronter j'avais envie de sauter par la fenêtre mais Ava !Quatre étages je vais m'écraser comme une.. Je reprend mon calme et sérénité pourquoi être timide alors que ce n'est pas du tout ma nature ?

La porte s'ouvrit, la combattante pénétra mon territoire, pendant que moi jambes sur le bureau je la fixa. On commença la conversation :
-Hey, ça va ?
-Ouai, tranquille, qu'est qui t'amène chez moi ?
-Bha je ne pouvais pas penser à  ne pas venir voir mon best
-Haha

Dans cette bonne ambiance nous aidions mes parents dans le plus grand bonheur. On se lâchait sourires et rire...surtout elle !

Midi, Après-midi, nous rapprochaient un peu plus du grand départ fixé à  19h. Avant de partit elle me donna un mystérieux rendez-vous dans la soirée... sans réfléchir j'ai accepté car à  mes yeux elle était la plus importante désormais. 22H tout le monde dormait sauf moi habillé sous ma couette dans la pénombre de la nuit.

J'ouvris la porte, je n'ai jamais été aussi silencieux en fermant la porte mais je ne savais guère ce que je fessais, j'étais comme attiré, possédé...en fermant la porte, je n'ai pas fait attention à  prendre une lampe de poche car il y'avait une coupure mais hors de question de reculer...

Dans la noirceur totale du couloir j'essayai de descendre les escaliers pour gagner le rez-de-chaussé mais combien de fois je tombais ? Peu importe,je fessais cela car je l'aimait...
En sortant du bâtiment il n'y'avait aucune lumière pour me guider même pas de lune, je me servit seulement de mes oreilles,
Je pensais être hypnotisé par cet amour aveugle dans, la noirceur, de la nuit...
Soudain, j'entendis un bruit dans les buissons du hall, j'étais tétanisé, un être féerique bondit sur moi, en prenant mon calme j'aperçus dans ses yeux, le magnifique bleuet qui en ressortait et puis ces cheveux qui chatouillaient mon visage, c'était elle,
Elle m'enlaça en poussant quelque petit ricanement et me dit : Je t'aime ! Écoute mon cœur, tu verras. Elle attrapa ma main et la plaça sur sa poitrine et des battements s'enchaînèrent, preuve de sa sincérité, cette passion que nous avons l'un pour l'autre débuta réellement, nos tête s'approchèrent et la peur de la nuit disparaît, s'enchaîna le décor puis elle...
Le matin, je me rendit compte que ce n'était qu'un rêve et que ça ne voulait rien dire, mais ce rêve a été fatal pour moi puisque j'ai du mal à  m'en remettre, chaque jour, je déprimais.
J'ai même fait l'objet de suivis médicaux sans arrangement, on m'insultait de fou, d'asile psychiatrique mais...

Un jour, assis dans un banc, je l'aperçut oui c'était elle, toujours
aussi pétillante face à  moi qui prenait de la vieillesse, ressemblait à  un détritus. Ce que j'ai vu ce jour, sa main qui tenait la main d'un autre, autre que moi, je ne pouvais accepter
Très Malade physiquement et surtout mentalement, j'ai tout simplement mis fin à  mes jours en fessant une overdose.
Je suis très triste de partir aussi jeune.




Mais cette vie de chien est très pénible à  endurer. J'espère que cet histoire, enfin mon histoire intéressera quelconque éditeur.
L'histoire d'une vie qui s'écroule...



Définition
Jaune : Plage qui se situe en Haute-Corse dans la commune de Ghisonnacia. Dans l'œuvre les yeux du personnage fessaient référence à  la bleuté de ce site très prisé par la population.

Rouge: 10 ans plus tard...
Répondre