Reve d'une personne connue du meme sexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alias
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2006, 22:30

Reve d'une personne connue du meme sexe

Message par alias »

Voila, je revais que c'etait bientot mon anniversaire, et c'est bientot et que ma maman avait invitee quelqu'un pour moi, mais je n'etais pas dans une maison que je connaissais mais dans mon reve c'etait la maison ou j'habite normalement. Je rencontre cette personne du meme sexe que moi, qui est aussi joueuse de tennis professionnel et que tout le monde connait. On discute, on fait un tennis, je lui dis que ce n'est que ce n'est pas mon sport favoris mais que j'aime bien joue! Elle trouve ca encore mieux! Et on parle de la fois ou je lui ai demande un autographe!DE fil en aiguille on s'entend encore mieux et on s'embrasse et tout est bie. Il n'y a aucun rapport au sexe! Et j'ai un copain dans la vie mais qui est tres loin et que je n'ai pas vu depuis 4 mois! Je me sens hyper bien tout en sachant que j'aime mon copain! et a la fin, on le sait toutes les 2 que ce n'etait que pour un temps et donc on rompt, mais on continue a bien s'entendre, malgre ca!Fin du reve! J'ai un gos manque d'affection c sur et tout ne va pas bien dans mon boulot..mais est ce que ca veut dire que je pourrais etre attire par les filles....ou c juste une coincidence car je me suis rappele de cet evenement le soir avant de faire le reve!
alias
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2006, 22:30

Message par alias »

Il y a moyen d'avoir un peu d'aide pour interpreter ce reve!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je rencontre cette personne du meme sexe que moi, qui est aussi joueuse de penis professionnel et que tout le monde sait quel est homo? On discute penis, je lui dis que ce n'est, que ce n'est, (que neni?) pas mon sport favoris mais que j'aime bien jouir! Elle trouve ca encore mieux! Et on parle de la fois ou je lui ai demande un autographe! DE fil en aiguille on s'entend encore mieux et on s'embrasse et tout est bi.

Ton reve parle bien de bisexualité! une interrogation sur ta sexualité.
Mé bon, T'inkiètes, on nait tous bi.
Amicalment
Nio.
Répondre