Rêve d'université, faculté et amie...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

slayernwm
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2017, 21:43

Rêve d'université, faculté et amie...

Message par slayernwm »

Bonjour,
Je rêve depuis quelques temps toujours de la même chose... ou presque... quelques variation mais toujours sensiblement la même chose...

Version 1 :
J'arrive à  une université que je connais, je vois une de mes amies (dans la vraie vie) dans la salle commune. On range tous les deux nos affaires dans un casier (distinct) et on part dans nos cours... Mais moi j'ère... sans but.. comme cherchant toujours la place où je dois aller... Je me ramasse souvent à  la faculté de droit et parfois ensuite dans un point centrale, comme un point d'information avec un cinéma pas loin...

Version 2 : Même début mais mon amie et son chum font l'amour contre le bord des casiers. J'y arrive mais sans les voir faire, comme si j'avais la tête ailleurs... Et elle me dit un truc comme "T'arrive comme sa là ?" ensuite la suite est quasi la même que la première version

Merci de votre aide
Répondre