reve dans maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bzzbzz
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2006, 13:05

reve dans maison

Message par bzzbzz »

Bonjour,

J'habite dans une maison de village depuis environ 8 mois et quelques mois après mon eménagement j'ai commencé à  faire toujours plus ou moins le même rêve :

Je suis chez moi, seule, il fait nuit. Je suis dans ma chambre au deuxième étage. Mon fiancé qui vit avec moi est parti rendre visite à  ses parents, prendre l'apéro.
Je descend au salon qui est au premier étage, mes 2 chiennes me suivent.
Soudain, je me sens prise d'angoisse, comme s'il y avait quelques chose dans la maison qui me veut du mal. Un peu un sentiment d'esprit ! (alors que je n'y crois pas en réalité!!)
Je descends à  la cuisine au rez-de-chaussée et vais vers la porte, elle est close, la fenêtre aussi ainsi que les volets. La portée d'entrée qui en réalité est une porte en bois est, dans le rêve, une porte en PVC blanc avec une grande vitre transparente qui me laisse entrevioir un volet derrière cette porte (en réalité il n'y en a pas, je suis très surprise dans mon rêve)
Je sens la "chose" qui se rapproche et qui descend (je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ele est au deuxieme dans la chambre.
Je dois appeler de l'aide. Je suis coinçée. Je prends mon courage, porte mes chiennes et remonte au salon au premier.
J'ai peur. C'est horrible.
Je cours vers le téléphone, compose le numéro de ma mere (que j'apelle régulièrement en réalité). Elle décroche.
"Aide moi, aide moi viens"
Je hurle mais aucun son ne sort de ma bouche.
Elle me dit "Ton téléphone doit déconner, je t'entends pas." sans aucun stress et ne se doutant de rien.
Et là , je me reveille.

Qu'en pensez-vous ?
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Est-ce que ça va avec ton fiancé? Si non, tu angoisses de cette relation (car l'esprit est dans votre chambre). Tu devrais prendre ton courage à  deux mains et affronter la réalité de ton couple car personne ne pourra le faire à  ta place (ta mère).


Bises Bzzbzz
Latifa
Répondre