rêve de baguarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rodrigue
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2006, 13:37

rêve de baguarre

Message par rodrigue »

voici mon rève : j'ai révé que j'étais dans ma chambre, et que je dormais ac 2 cousin qui se trouvaient sur un lit au fond de la chambre. je ne c pas pqoi, ils ont décidé de me frapper a mon réveil. étant plus petit et plus jeunes que moi, je n'ai eu aucun mal (dans mon rêve bien sur), a en prendre un, le soulever au dessus de ma tête et le jeter sur l'autre. j'ai du renouveler l'opération 2 fois si mes souvenirs sont bon, pour en venir à  bout. je suis bien sur sorti gagnant du combat, j'ai d'ailleur éprouvé du plaisir à  les vaincre. qu'est ce que ça veut dire? merci d'avance 8)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Il te mene la vie dure dans le réalité tes cousins!?
physiquement ou en paroles?

Amicalmnt
Fr.Nio.
rodrigue
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2006, 13:37

rève de bagarre

Message par rodrigue »

:oops:
xcuz pr le message privé, j'ai pas cliqué sur le bon bouton, manque d'habitude...

donc, le problème est justement que je n'ai aucun problème avec mes cousins, puisque je ne les vois quasiment jamais!

c ce qui m'intrigue...

merci. rodrigue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Il faut peut etre plus voir ce que représente té cousins, dans le passé!?

Amicalment
Nio.
rodrigue
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2006, 13:37

rève de bagarre

Message par rodrigue »

ben en fait, c des enfants de la DASS que ma tante à  accueilli chez elle.
ils lui posent bcp de problème, mais je ne me sent pas concerné.
je me rappel que je jouait avec étant petit, quand ils venaient plus souvent chez moi.
c vrai que le fait de jouer bcp avec eux a causé des petite chamailleries entre cousin, mais elles étaient trés rare, ne me rappel d'ailleurs que d'une seule. on jouait à  cache cache, et j'en ai attrapé un par derrière, il m'avait donné un coup de pied, ça m'a surpris. mais ça c'est arrété la, je l'avais poussé a terre, mais il restait en colère, je n'avais pas compris pourquoi. mais depuis je les ait revus, tout ce passe bien. ce serait un souvenir de ça tu pense?

merci. rodrigue
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bon,

Je pense que dans ton reve, té cousin représente la méchanceté gratuite, débile, et donc ton reve te montre ce genre de comportement!?

Amicalamnt
Nio.
rodrigue
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2006, 13:37

rève de bagarre

Message par rodrigue »

oui, ça doit certainement être ça.
merci pour ton interprétation
et a bientôt pour un prochain rêve.

merci. rodrigue :wink:
Répondre