reve de bague en forme de foetus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kate75
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2019, 08:12

reve de bague en forme de foetus

Message par kate75 »

Bonjour,

le reve de cette nuit est bizarre

1) d'abord je me voyais derrière une grande fenêtre (4 fenêtres) de la salle à  manger de chez mes parents (j'y habite plus maintenant), celle ci étais entre ouverte un rideau fin blanc fermé et un courant d'aire passais dans la pièce le rideau s'est collé à  la fenêtre.

Ce qui m'interpelle dans ce rêve c'est qu'ensuite mon inconscient est passé à  autre chose

2) j'étais à  une soirée, je cherchait une bague en forme de fœtus :roll: :shock:, (celle ci avais bien la forme de l'anneau argenté et sur le dessus la forme du fœtus) , un couple étais présent, je l'ai retrouvée et l'ais donné à  la femme qui pleurais en soglotant tellement elle étais heureuse de l'avoir retrouvée en me remerciant.

voilà  imaginée ma tête en me reveillant :shock: :shock:
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: reve de bague en forme de foetus

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve , soit extérieurement soit dans vos pensées...

Le rêve montre une ouverture ou une possibilité d'ouverture entre " un mode de vie familial " ou " une façon familiale de se nourrir" à  la façon de vos parents mais il y aurait " comme un voile" qui fermerait cette ouverture ou alors il y quelque chose qui " voilerait " l'ouverture vers l'extérieur .

Essayez vous d'être enceinte ? ou y a t-il quelque chose en lien avec une grossesse ... désir de grossesse ou ... perte de grosses ?

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: reve de bague en forme de foetus

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

j'ai repensé à  votre rêve , pour l'histoire de la bague à  un niveau symbolique, ce bague/anneau avec un fœtus pourrait représenter une forme d'alliance avec votre potentiel de créativité, que vous auriez perdu puis retrouvé ??

cordialement
kate75
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2019, 08:12

Re: reve de bague en forme de foetus

Message par kate75 »

vie de rêve a écrit :Bonsoir,

réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve , soit extérieurement soit dans vos pensées...

Le rêve montre une ouverture ou une possibilité d'ouverture entre " un mode de vie familial " ou " une façon familiale de se nourrir" à  la façon de vos parents mais il y aurait " comme un voile" qui fermerait cette ouverture ou alors il y quelque chose qui " voilerait " l'ouverture vers l'extérieur .

Essayez vous d'être enceinte ? ou y a t-il quelque chose en lien avec une grossesse ... désir de grossesse ou ... perte de grosses ?

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement

MERCI pour cette interprétation, j'ai réfléchis à  ce qui c'étais passé la veille et effectivement me suis rendu compte que je me voulais la face sur ma vie privée et cette bague en forme de fœtus represente en faite ce désir d'enfant que je souhaiterais mais j'ai 47 ans et ça me travail car c'est une grossesse à  risque et que cette quelque nuit avant ont à  eus un petit soucis de préservatif. Donc je pense qu'effectivement sa doit être en rapport. En tout cas merci beaucoup j'étais pas du tout partis la dessus car a mon travail c'est pas la joie :D mais tout s'arrange.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: reve de bague en forme de foetus

Message par vie de rêve »

Bonjour,

Il se peut que le courant d'air soit de nature Divine, la providence qui a fait que le préservatif " lâche" afin que vous tombiez enceinte ???

Tenez moi au courant, si vous êtes enceinte.

Bien cordialement
Répondre