Rève de bébés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Poupette
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2006, 16:05

Rève de bébés

Message par Poupette »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rève plutôt bizarre
La scène se passe dans une chambre très claire et pendant l'été puisque l'ambiance y faisait penser. Il y avait un grand lit avec des draps blancs et beaucoup d'affaires dessus aussi bien vétements qu'autres choses mais on pouvait s'asseoir sur le lit.
J'ai révé que j'essayais de nourrir un bébé, une petite fille (et j'avais le sentiment que c'était le bébé de ma meilleure amie mais un différent de ses deux enfants)
Le bébé pleure parce qu'il a faim. Je lui donne le biberon et là  je m'apperçois que ce n'est que de l'eau. J'essaye désespèrement de mettre la main sur le lait, je fouille partout et je ne trouve pas le lait.
Ensuite, le bébé n'est plus celui de ma meilleure amie mais le mien et en fait j'ai deux autres bébés, donc en tout des triplés à  m'occuper et je ne mets toujours pas la main sur le lait pour les nourrir. Il y a au moins 1 fille et 1 garçons, l'autre peut etre un garçon.
Il y a une femme dans la pièce qui me regarde chercher, j'ai l'impression que c'est ma mère, elle est en blanc aussi. Elle me regarde avec bienveillance mais ne dit pas un mot. Je cherche le lait désespèrement parce que j'ai l'impression qu'on va dire que je ne sais pas m'occuper des bébés (au début, je me dis que mon amie peut me faire des reproches ensuite j'ai peur de décevoir ma mère. Même si je sais qu'elle ne me fera pas de reproche.
Le sentiment général est que ça m'agace de ne pas trouver le lait parce que ce n'est pas moi qui est préparé ou rangé la chambre et qu'avec moi, j'aurais tout préparé. En fait j'ai l'impression d'avoir été parachuté dans cette scène.
La couleur générale le blanc, la période de la journée plutôt l'après-midi au moment de la sieste.
La chambre est toute blanche plutôt petite avec un grand lit blanc au centre.
La femme qui semble être ma mère se tient à  l'entrée de la chambre un peu en hauteur.
Je précise que je n'ai pas d'enfants.
Merci de m'éclairer sur ce rève

Poupette
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonjour

Message par marie »

les gens viennent se confie a vous et vous ne savez plus quoi faire sachez que vous ne pouvez pas regler ni gere plusieur probleme a la fois commencer d abord par trouvez vos propre repere
Répondre