Interprétation des reves - Reve de boutons sur le visage + sang dans la bouche

Signification des reves : Reve de boutons sur le visage + sang dans la bouche - comment analyser et interpréter ce rêve.

Reve de boutons sur le visage + sang dans la bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Reve de boutons sur le visage + sang dans la bouche

Messagepar Stephanie01 » 13 Mai 2020, 18:31

Bonjour, je m appelle Stephanie et j ai 45 ans.
Depuis des années je me connecte à  votre site pour essayer de déchiffrer mes rêves et je vous remercie vivement .
J ai donc aujourd hui osé franchir le pas car mon rêve de la nuit dernière me poursuit depuis... :cry:
J etais face a un miroir et remarqua 4 gros boutons sur mon visage.
1 sur la joue gauche et les 3 autres sur ma joue droite.
Ces boutons se mirent à  gouteler d eau puis à  s ouvrir et se refermer comme s ils respiraient... :shock:
A l interieur du bouton de gauche j en extirpa une seringue souillée :?:
Puis je me mis à  avoir du sang dans la bouche qui coulait je me suis donc agenouillée audessus des toilettes pour que le sang visqueux et rouge coule... j etais affolée.
Depuis ce matin je suis un peu perturbée si vous avez une interprétation je suis preneuse :P
Merci beaucoup
Stephanie01
 
Messages: 2
Inscription: 13 Mai 2020, 18:16



Re: Reve de boutons sur le visage + sang dans la bouche

Messagepar vie de rêve » 14 Mai 2020, 08:11

Bonjour,

en général l'expression " donner des boutons" veut dire que quelque chose ne nous convient pas, ça nous agace ou ça nous horripile, ça nous déplait au plus haut point ou ça nous est insupportable ...

ce serait donc en lien avec quelque chose qui ne vous va pas mais que certainement vous n'avez pas exprimé jusque là  ou pas conscientisé et le rêve vous le montre pour que vous en preniez conscience .

Cela se situe au niveau du visage, qui représente en général l'identité, et plus précisément les joues, les joues sont la partie sur laquelle on embrasse quelqu'un , ce pourrait être en lien avec la tendresse ou l'affection.

est-ce que déjà  cela vous évoque quelque chose ?

Ce qui ne va pas c'est une seringue souillée qui se trouve là .

Pouvez vous dire ce qu'est une seringue, à  quoi ça sert, quel est votre rapport aux seringues et savez vous de quoi elle était souillée ?

Quoi qu'il en soit, la conséquence de sa présence provoque en vous une perte " d'énergie" , une perte " de flux vital"

réfléchissez à  dans quel domaine de votre vie , la veille du rêve ou au moment du rêve, cela pourrait se rapporter.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Reve de boutons sur le visage + sang dans la bouche

Messagepar Stephanie01 » 14 Mai 2020, 13:10

Bonjour "vie de reve"
merci pour votre interprétation.
Effectivement cette seringue ne semble pas être à  sa place dans ce rêve.
Et Je n ai pas d'explication car je ne me serts pas de seringue dans mon quotidien non plus.
Cette séringue avait déjà  servi et etait sale.
L aiguille était petite. C etait dégoûtant. Et ces boutons qui semblaient vivants car ils respiraient...bref... difficile de comprendre ce rêve mais merci à  vous pour votre aide car effectivement la veille un événement professionnel du moins le comportement inaproprié d un collègue envers une autre collègue m avait beaucoup déplu c est sans doute cela qui a provoqué ce rêve. L envi de lui dire ce que je pense sans doute...
Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre.
Bien cordialement
Stephanie01
 
Messages: 2
Inscription: 13 Mai 2020, 18:16

Re: Reve de boutons sur le visage + sang dans la bouche

Messagepar vie de rêve » 14 Mai 2020, 20:37

Bonsoir,
en effet parfois ce n'est pas évident de comprendre un rêve, du moins de vouloir le comprendre sans une analyse en profondeur et en collaboration avec le rêveur.

Vous voyez qu'avec mes questions et vos réponse , vous avez probablement déjà  une piste

" la veille un événement professionnel du moins le comportement inapproprié d un collègue envers une autre collègue m avait beaucoup déplu c est sans doute cela qui a provoqué ce rêve. L envi de lui dire ce que je pense sans doute..."

sans doute, l'envie de dire à  cette personne ce que vous pensez , mais de toute évidence vous ne l'avez pas fait et il semblerait même également que ce ne soit pas la première fois que cela se produit.

Vous donnez une indication, la seringue a une petite aiguille, et ce n'est qu'hypothèse que je vous soumets, ce genre de petites aiguilles sont en général nommés " des aiguilles à  insuline" ( ou aiguilles sous cutanées ) , évidemment pour plus de précisions il faudrait savoir de quel type de seringue il s'agit,
mais quoi qu'il en soit, cela signifie, puisque cette seringue est déjà  dans le bouton qui est sur votre joue , que très probablement lors de circonstances similaires vous avez agit , probablement volontairement, soit de façon à  ne pas déplaire à  cette personne, soit de façon à  vous empêcher de parler pour une autre raison mais cette raison aurait un lien avec la tendresse ou l'affection ?

Qu'en pensez vous ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités