Interprétation des reves - REVE DE CADAVRES ET D'ARME A FEU

Signification des reves : REVE DE CADAVRES ET D'ARME A FEU - comment analyser et interpréter ce rêve.

REVE DE CADAVRES ET D'ARME A FEU

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

REVE DE CADAVRES ET D'ARME A FEU

Messagepar artémis1987 » 20 Fév 2017, 14:27

Bonjour à  toutes et à  tous,

Voilà , j'ai fait un rêve cette nuit, ou plutôt un cauchemar, qui m'a réveillée vers 5 heures du matin. Je précise qu'hier soir, l'homme que je fréquentais depuis 2-3 mois m'a indiqué ne pas souhaiter continuer avec moi car il ne se projette pas et je suis très déçue et triste de cette nouvelle. Je suis sure que mon rêve à  un rapport avec ca et globalement ma vie affective.
Mon rêve commence dans un village anglais, à  l'atmosphère assez sombre, peut être que nous sommes en hiver ou en automne. Il me semble qu'il se déroule à  notre époque, mais je vois tout de même un homme passer en carriole attelée avec des chevaux et je me fais la réflexion que c'est un peu désuet et étrange. Il passe un pont, de style anglais "gothique"..Je croise une femme et je passe ce pont. Je me retrouve dans une rue qui n'est bordée d'immeuble que sur la gauche. Je vois au loin la carriole et je commence à  apercevoir devant moi des cadavres d'hommes tous habillés pareil, en veston, de style anglais toujours, qui flottent dans l'eau..Je ne vois que leur dos. Au loin l'homme à  la carriole à  commencer à  charger ces cadavres, mais j'ai le sentiment qu'il a été aussi surpris que moi par cette découverte et que s'il le fait, c'est pour essayer de tirer les choses au clair..Et puis d'un coup sur ma gauche, un homme surgit et tire au pistolet sur l'homme à  la carriole, de mon côté j'essaie d'attirer son attention pour qu'il arrête de tirer sur l'homme à  la carriole et il se concentre sur moi, à  ce moment là  je mets toute mon énergie à  lui mentir et lui faire croire que nous ne sommes pas du tout intéressés par ces cadavres (alors que c'est faux, je veux absolument savoir ce qu'il s'est passé) et je lutte contre ma terreur qu'il me tire dessus. Dans le rêve, je sais qu'à  priori ces hommes étaient réunis pour quelque chose de politique et que ce sont des gens du village qui les ont tous abattu..Finalement il ne m'arrive rien et le rêve s'achève là ..

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans l'interprétation de ce rêve étrange et plein de symboles ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Diane
artémis1987
 
Messages: 22
Inscription: 20 Fév 2017, 14:18



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités