Reve de champignons sur le bras gauche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Reve de champignons sur le bras gauche

Message par mydream »

Bonjour à  tous encore un étrange rêve.

Ce matin 6h00 :

Tout commence, je suis dans une sorte d'université et je regarde mon coude gauche, j'aperçois alors des sortes de moisissures et champignon et prend un peu peur. J'avance pour montrer cela à  d'autre personne et le champignon ressemble de plus en plus à  un champignon d'arbre et est devenu plus grand. Je le montre ensuite à  une autre personne le champignon pousse d'avantage. Cette fois j'ai vraiment peur et me retrouve en face l'infirmière de l'université. Je lui demande si c'est grave, elle me répond qu'elle ne peut rien faire. Je lui demande alors si je dois aller aux urgences et me repond rentrer chez vous et reposez vous. J'ai alors tres peur et pense à  la mort le danger ... Je me retrouve alors avec un pull rouge et retrousse ma manche pour voir ou en est le champignon, je vois alors que mon bras est maintenant fait d'écorce d'arbre et est entièrement recouvert de champignons. J'ai alors tres peur que le champignon s'étende sur tout le corps.

Fin du reve.

Merci pour vos interpretations.

Bon week end
Adam
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2015, 13:37

Re: Reve de champignons sur le bras gauche

Message par Adam »

Bonjour,

Ce que tu décris fait penser à  la teigne... "La teigne est une mycose, une infection cutanée superficielle causée par des champignons appelés dermatophytes.

Ces champignons sont des organismes microscopiques qui peuvent vivre hors des tissus morts de la peau, des cheveux et des ongles, un peu comme un champignon peut se développer sur l'écorce d'un arbre.

[...] avec de la peau écailleuse qui s'agrandit au fur et à  mesure que l'infection se propage. [...] La teigne n'est pas une maladie grave.
"
mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Re: Reve de champignons sur le bras gauche

Message par mydream »

Bonjour Adam et merci pour votre interprétation. je suis allé consulter un médecin et j'ai fait des analyses en même temps pour autre chose mais rien a été trouvé.

Bien cordialement,
Répondre